JeuxActuJeuxActu.com

Gears 5 : une Xbox One X collector dévoilée, craquelée et franchement classe

Gears 5 : une Xbox One X collector dévoilée, craquelée et franchement classe
Voici quelques images qui devraient ravir les aficionados de Gears of War. À l'approche du cinquième opus, sobrement intitulé Gears 5, Microsoft a concocté une version spéciale de sa Xbox One X, entièrement dédiée au prochain jeu de The Coalition. Les premières images nous parviennent enfin et dévoilent une machine craquelée aux tons éclaircis, arborant le fameux symbole de la saga, ainsi qu'une manette qui n'est pas en reste. Seul hic : nous ne connaissons pas encore son prix ni ses conditions d'achat, mais nul doute que ces informations devraient tomber très rapidement. En attendant, que pensez-vous de cette machine collector ? 

Xbox One X
Xbox One X


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Excité


À découvrir également
Autres articles

Gears 5 : le développement du jeu est terminé, le campagne solo prend rendez-vous Prochaine très grosse exclusivité Microsoft, Gears 5 poursuit son chemin de la meilleure des manières et vient d'annoncer la fin de son développement. Au passage, on a aussi la date du prochain trailer de la campagne solo... 2 | 12/08/2019, 12:47
Gears 5 : le multijoueur continue de s'exhiber avec 2 nouvelles vidéos, l'éditeur de niveau à l'honneur Si l'on ne sait toujours pas grand chose sur la campagne solo de Gears 5, le multijoueur, lui, continue de s'illustrer avec de nouvelles vidéos explicatives comme avec le mode Escape et l'éditeur de niveau... 3 | 09/08/2019, 13:35


Derniers commentaires
Par emmelbrent le Mercredi 14 Août 2019, 23:25
Ah oui ! Elle est super classe il faut le reconnaître ! Qu'on aime ou pas Microsoft d'ailleurs !

Répondre
-
voter voter
2

Par Bob-LE-bob le Dimanche 11 Août 2019, 4:05
Je suis en train de me faire : gears of war: ultimate édition quelle claque ,je le trouve plus beau que le 4 (c'est un vrais remake, tout à été refait, et vu qu'il est en très bon 1080p, sur les nouveaux écrans l'upscaling le rend très fin) le 4 est bien, mais la le renouvellement des situations, des décors, l'ingéniosité du gameplay, le desing des décors...l'ambiance glauque mais coloré. Ça fait très platinium game dans le genre.( Et oui j'ai une x-box one (x) maintenant :)

Répondre
-
voter voter
2

Par sdf le Vendredi 9 Août 2019, 10:04
très très jolie..
on est loin des autocollants posés sur la console qu'il appellent édition limités


Répondre
-
voter voter
2

Par DarkCity666 le Mercredi 7 Août 2019, 21:37

likeSmall 495
Dédé59670 a écrit:Bonsoir à tous et à toutes. Elle console est vraiment belle. Je possède la One S edition Gears of war, et je pense que je vais craquer pour celle-ci.

Et tu as raison elle est magnifique si j'avais pas déjà une x je la prendrais sans hésiter.


Répondre
-
voter voter
2

Par Dédé59670 le Mercredi 7 Août 2019, 19:40
Bonsoir à tous et à toutes. Elle console est vraiment belle. Je possède la One S edition Gears of war, et je pense que je vais craquer pour celle-ci.

Répondre
-
voter voter
2

Par Bob-LE-bob le Mardi 6 Août 2019, 23:40
Il y a un effet de relief sur celle de gauche , elles sont superbes.

Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Mardi 6 Août 2019, 20:16 Modérateur

likeSmall 4516
C'est vrai qu'elle est belle...

Répondre
-
voter voter
3

Par Jon-Snow le Mardi 6 Août 2019, 19:25

likeSmall 1431
Trop belle ! Magnifique ! Dommage que la next-gen arrive.

Répondre