JeuxActuJeuxActu.com

Gears 5 : un nouvel ennemi redoutable présenté, "votre pire cauchemar"

Gears 5 : un nouvel ennemi redoutable présenté, "votre pire cauchemar"
Nouveau né d'une grande et bonne lignée, Gears 5 s'annonce épique de bout en bout. Dernièrement, les développeurs avaient parlé de concevoir le plus grand et le plus beau monde jamais créé : ceci dit, cet univers s'avérera dangereux et à l'instar des autres opus, de nombreux ennemis redoutables viendront vous barrer la route. Les développeurs viennent justement d'introduire un nouvel adversaire déjà aperçu dans le premier trailer : désormais, il a un nom et pourrait bien s'avérer comme "votre pire cauchemar". The Swarm Flock (ou l'Essaim) devrait donc poser de lourds problèmes, et nul doute que sa capacité volatile et son ultra-dynamisme n'y sont pas pour rien. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup plus d'informations à se mettre sous la dent : il faudra donc se contenter d'un GIF présentatif - et qui en dit long sur l'agressivité de ces antagonistes - jusqu'à du gameplay plus concret.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Gears 5 : le jeu proposé gratuitement sur Xbox One et PC, les bons côtés du confinement Ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion d'essayer Gears 5 seront certainement ravis d'apprendre que le jeu est disponible gratuitement sur Xbox One et PC. 09/04/2020, 11:28
Gears 5 : un petit aperçu du rendu sur Xbox Series X Toujours dans l'optique de vanter les capacités de sa console, Microsoft vient de publier quelques GIFs pour comparer les versions Xbox Series X et Xbox One X de Gears 5. Et le changement est assez... subtil. 17/03/2020, 14:53


Derniers commentaires
Par matbilbo le Vendredi 3 Août 2018, 13:36

likeSmall 4
ce nouvel ennemi me fait pensé a Lost planet 1 et crysis ! rien de neuf !

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 1er Août 2018, 20:23 Modérateur

likeSmall 4639
C'est vrai. Et vu que je suis depuis toujours un joueur solitaire...

Répondre
-
voter voter
1

Par Devriel le Mercredi 1er Août 2018, 20:20

likeSmall 99
Après je peux comprendre aussi ce que tu veux dire car c'est un passage qui a avant tout été pensé pour la coopération.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 31 Juillet 2018, 20:02 Modérateur

likeSmall 4639
Cohérent certes, mais j'ai trouvé les phases où on était confronté aux krills (comme le véhicule avec son projecteur) étaient vraiment pénibles et qu'ils alourdissaient beaucoup et inutilement le boss final (très classe général Raam en effet).
Après ça reste mon avis...


Répondre
-
voter voter
2

Par Devriel le Mardi 31 Juillet 2018, 16:20

likeSmall 99
"un vrai défaut du jeu... "

Pour toi. C'était cohérent pourtant ^^

Sinon, si ils parlent d'ennemis en général pourquoi pas, si ils parlent de BOSS, ça va être très dur de faire mieux que la classe sombre et implacable magnifiquement incarnée par RAAM ^^


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 31 Juillet 2018, 11:19 Modérateur

likeSmall 4639
Ce nouvel ennemi me fait penser aux krills du 1er, qui pour moi étaient une vraie plaie, un vrai défaut du jeu...

Répondre
-
voter voter
4

Par Jon-Snow le Lundi 30 Juillet 2018, 16:07
Il a l'air vraiment prométeur hâte d'en savoir plus.....

Répondre
-
voter voter
2

Par Troverniak le Lundi 30 Juillet 2018, 13:35

likeSmall 193
J'ai arrêter au 3, cette série me gonfle un peut comme les assassins creed elle a du mal a se renouveler.

Répondre