Microsoft
›
News
›

Non, Phil Spencer ne quittera pas Xbox de si tôt, Microsoft réagit après les polémiques sur les 9000 licenciements
Alors que les rumeurs de départ anticipé enflaient sur les réseaux sociaux ( lancées par le leaker GhostOfHope), Microsoft a tenu à réagir. Non, Phil Spencer ne compte pas raccrocher la manette de sitôt.
03/07/2025, 08:04
Microsoft / Xbox : l'hécatombe continue, 9000 licenciements, des jeux annulés, des studios fermés
Ce n’est plus un plan social, c’est une saignée : Microsoft vient d’annoncer un nouveau tsunami de licenciements : 9 100 employés remerciés, dont une part conséquente dans la division Gaming, donc chez Xbox.
02/07/2025, 22:23
Games with Gold : double dose pour le mois d'avril

Fidèle à ses habitudes, Microsoft mettra prochainement à jour son offre Games with Gold pour le mois d'avril. Ainsi, le Major Nelson indique sur son blog que les membres premium du Xbox Live auront droit à une double dose, puisque ce ne sont pas trois mais six jeux gratuits qu'ils pourront récupérer en téléchargement. Sur Xbox One, Child of Light et Pool Nation FX assureront le service, tandis que les possesseurs de Xbox 360 pourront se faire plaisir avec Gears of War Judgement et Terraria du 1er au 15 avril. Ensuite, du 16 au 30 avril, c'est Assassin's Creed Black Flag et Army of Two The Devil's Cartel qui prendront leur place, toujours sur Xbox 360.
À découvrir également
Autres articles


"Le hardware Xbox est mort" : les mots chocs d'une ancienne fondatrice de la marque Xbox
30/06/2025, 11:35
Xbox Prime : ce serait la prochaine console de Microsoft et elle arriverait en 2026
06/01/2025, 17:28
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.