JeuxActuJeuxActu.com

Final Fantasy VII Remake : un nouveau trailer inattendu pour le 2ème State of Play, le jeu est splendide

Final Fantasy VII Remake : un nouveau trailer inattendu pour le 2ème State of Play, le jeu est splendide
Alors que l'on ne s'y attendait pas vraiment, Square Enix a profité du State of Play d'hier soir pour dévoiler une toute nouvelle vidéo de Final Fantasy VII Remake, quatre ans après son apparition au PlayStation Experience 2015. Evidemment, l'éditeur japonais garde ses cartouches pour sa conférence E3 2019 qui se tiendra dans la nuit du lundi 10 juin au mardi 11 juin à 3h du matin, et aucun détail supplémentaire sur le jeu n'a donc filtré. "Nous prévoyons de dévoiler davantage d’informations officielles en juin, mais nous voulions innover avec ce State of Play en vous montrant cette bande-annonce en guise d’avant-goût", affirme d'ailleurs Yoshinori Kitase (producteur) sur le PlayStation Blog.

Rappelons que contrairement à la version originale, les combats se dérouleront en temps réel, un point qui divise les fans de la première heure. Jusqu'à nouvel ordre, Final Fantasy VII Remake reste prévu uniquement sur PS4 à une date inconnue.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Final Fantasy VII Remake : le trailer du Tokyo Game Show 2019 est enfin arrivé, et c'est du lourd Final Fantasy VII Remake a décidé de mettre le feu au Tokyo Game Show 2019 avec un nouveau trailer qui tabasse. On vous laisse regarder. 6 | 11/09/2019, 17:09
Final Fantasy VII Remake : réjouissez-vous, un nouveau trailer arrive jeudi Cette semaine du Tokyo Game Show 2019 s'annonce plutôt charmante : Final Fantasy VII Remake sera notamment de la partie avec un nouveau trailer annoncé et confirmé par Square Enix. 3 | 10/09/2019, 13:06


Derniers commentaires
Par Napoleone le Dimanche 12 Mai 2019, 19:45
sdf a écrit:Même dans FF15 ils on fini par mettre une pause active donc je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas ici.
Et il n'a jamais été question d'un jeu épisodique avec un chapitre d'une heure par mois, ils annonce juste une trilogie de jeux comme The Witcher, si tu veux attendre dix ans pour les faire tous d'un coup tu peux mais y'aura jamais de definitive edition.

suis je supposée répondre?


Répondre
-
voter voter
2

Par sdf le Dimanche 12 Mai 2019, 19:11
Napoleone a écrit:On peut mixer en plus le tour par tour et le beat them all plus un systeme de gambiMais je ne crois pas que cela fut 3nvisagé.Et je ne tomberai pas dans le systeme de jeu episodique . Si les gens achettent et par consequent font du premier chapitre un succès , les jeux episodiques se generaliseront

Même dans FF15 ils on fini par mettre une pause active donc je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas ici.
Et il n'a jamais été question d'un jeu épisodique avec un chapitre d'une heure par mois, ils annonce juste une trilogie de jeux comme The Witcher, si tu veux attendre dix ans pour les faire tous d'un coup tu peux mais y'aura jamais de definitive edition.


Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Dimanche 12 Mai 2019, 17:39

likeSmall 1697
Pas seulement dans le jeux vidéo, aussi dans les livres, le cinéma...

Répondre
-
voter voter
2

Par Napoleone le Dimanche 12 Mai 2019, 14:37
Bob-LE-bob a écrit:Un système de jeux comme le tour par tour aussi vieux soit-il peut se perfectionner et se renouveler sans qu'il puisse paraître démodé. Là ça fait plus : FF7 the beat them all.

On peut mixer en plus le tour par tour et le beat them all plus un systeme de gambi
Mais je ne crois pas que cela fut 3nvisagé.
Et je ne tomberai pas dans le systeme de jeu episodique . Si les gens achettent et par consequent font du premier chapitre un succès , les jeux episodiques se generaliseront


Répondre
-
voter voter
1

Par Bob-LE-bob le Samedi 11 Mai 2019, 18:06
Un système de jeux comme le tour par tour aussi vieux soit-il peut se perfectionner et se renouveler sans qu'il puisse paraître démodé. Là ça fait plus : FF7 the beat them all.

Répondre
-
voter voter
1

Par Kok0 le Vendredi 10 Mai 2019, 23:43

likeSmall 44
Le système de combat aurait été au tour par tour, on pourrait lire "pfff les fights au tour par tour c'est hazbeen et d'une autre époque! C'est naze".

Donc ? on évolue !


Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Vendredi 10 Mai 2019, 21:27

likeSmall 1697
Peut-être en option pour les nostalgiques.

Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Vendredi 10 Mai 2019, 19:51 Modérateur

likeSmall 4608
N'ayant jamais aimé les combats au tour par tour je ne peux que me réjouir de ce passage au temps réel mais c'est clairement dommage pour les vétérans de la saga...

Répondre
-
voter voter
2

Par Dede59670 le Vendredi 10 Mai 2019, 19:49
Point de vue visuel, ca déchire grave. Par contre, ils auraient pu nous laisser le choix des combats ( Tour par tour et temps réél ). Sans ce choix, je pense que rebrancher une tv cathodique et ressortir le FFVII d'origine, ca sera beaucoup mieux.

Répondre
-
voter voter
1

Par Arf le Vendredi 10 Mai 2019, 18:08
Vivement la sortie en 2027 en streaming sur ps6... Dommage pour l'abandon des mécanismes de jeu. Tant qu'a jouer la modernité, autant bosser sur un épisode XVI...

Répondre