JeuxActuJeuxActu.com

Fallout 76 : une vidéo compare les versions PC, PS4 Pro et Xbox One X, c'est l'heure du verdict

Fallout 76 : une vidéo compare les versions PC, PS4 Pro et Xbox One X, c'est l'heure du verdict
Alors que notre test de Fallout 76 vient tout juste de sortir et que nous étions en train de vous relayer l'ensemble des avis journalistiques pas plus tard que tout à l'heure, le moment est venu de s'attarder sur un nouveau verdict. On savait d'avance que le jeu de Bethesda s'annoncait quelque peu daté techniquement, néanmoins, on comptait beaucoup sur sa direction artistique pour rattraper le reste : que vaut la réalisation du titre selon les plateformes ?

Comme toujours, c'est la chaîne YouTube Candyland qui s'est minutieusement attardée à un comparatif précis entre les différentes moutures : le PC (en Ultra), la PS4 Pro et la Xbox One X. L'occasion de voir que le clipping n'épargne aucune édition même si l'ordinateur s'en sort effectivement mieux ; de même, on constate que la machine de Sony s'avère en deçà de bien des points, notamment dans la précision des textures et de la profondeur de jeu, laissant s'installer un flou déjà décrié pour un certain jeu de Rockstar. Quelques contrastes diffèrent également selon les supports, avec parfois quelques désavantages du côté de Microsoft... et parfois non : avez-vous remarqué des bugs d'affichage particuliers de votre côté ? 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Fallout : Amazon travaille sur une série TV avec les scénaristes de Westworld Fallout va faire l'objet d'une série TV par le biais d'Amazon Prime Video. En effet, le service de Jeff Bezos a confirmé sur Twitter que la série était en chantier chez Kilter Films. 03/07/2020, 10:27
Fallout 76 : Bethesda précise le planning des mises à jour du jeu pour 2020 Alors que Fallout 76 vient de débuter son weekend gratuit, Bethesda nous dévoile le planning des mises à jour pour le jeu, et on doit vous avouer qu'il est plutôt chargé, avec de grosses modifications à l'horizon. 14/05/2020, 17:17


Derniers commentaires
Par Bren ar kamalar le Vendredi 8 Novembre 2019, 14:57
Ces comparatifs alimentent la mauvaise impression que j'ai de ce jeu, j'ai bien fait de ne pas faire l'erreur de le commencer. Sur certaines images on aurait presque l'impression de se trouver sur oblivion...

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Jeudi 22 Novembre 2018, 16:39

likeSmall 2414
emmelbrent a écrit:
Troverniak a écrit:
emmelbrent a écrit:
Repenty a écrit:Ces comparatifs alimentent ma frustration de ne pas avoir de 60fps sur ce genre de jeux sur consoles :(
Ben tu fais un crédit sur 4 ou 5ans et tu te prends une grosse bestiole de pc à 3 ou 4000€, et hop ! Bon ça va faire chéro le fps..
Tu dis des conneries comme pas possible, pourquoi pas dire 10 000 euro non plus.
Ok. Je ne dis plus de conneries comme pas possible. Le 60fps sera sûrement courant sur la prochaine gen de consoles. Enfin j'espère.


ou alors trouver un compromis dès le départ pour y arriver


Répondre
-
voter voter
1

Par emmelbrent le Mardi 20 Novembre 2018, 23:29
Troverniak a écrit:
emmelbrent a écrit:
Repenty a écrit:Ces comparatifs alimentent ma frustration de ne pas avoir de 60fps sur ce genre de jeux sur consoles :(
Ben tu fais un crédit sur 4 ou 5ans et tu te prends une grosse bestiole de pc à 3 ou 4000€, et hop ! Bon ça va faire chéro le fps..
Tu dis des conneries comme pas possible, pourquoi pas dire 10 000 euro non plus.
Ok. Je ne dis plus de conneries comme pas possible. Le 60fps sera sûrement courant sur la prochaine gen de consoles. Enfin j'espère.


Répondre
-
voter voter

Par Troverniak le Mardi 20 Novembre 2018, 21:15

likeSmall 193
emmelbrent a écrit: Ben tu fais un crédit sur 4 ou 5ans et tu te prends une grosse bestiole de pc à 3 ou 4000€, et hop ! Bon ça va faire chéro le fps..

Tu dis des conneries comme pas possible, pourquoi pas dire 10 000 euro non plus.


Répondre
-
voter voter

Par emmelbrent le Mardi 20 Novembre 2018, 19:14
Repenty a écrit:Ces comparatifs alimentent ma frustration de ne pas avoir de 60fps sur ce genre de jeux sur consoles :(
Ben tu fais un crédit sur 4 ou 5ans et tu te prends une grosse bestiole de pc à 3 ou 4000€, et hop ! Bon ça va faire chéro le fps..


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mardi 20 Novembre 2018, 16:40

likeSmall 2414
Ces comparatifs alimentent ma frustration de ne pas avoir de 60fps sur ce genre de jeux sur consoles :(

Répondre