@Masih3KA We should have new exclusive IP at E3. I'm trying to make this E3 more about 1st party than past E3s.
— Phil Spencer (@XboxP3) 19 Avril 2015
Microsoft
›
News
›

Non, Phil Spencer ne quittera pas Xbox de si tôt, Microsoft réagit après les polémiques sur les 9000 licenciements
Alors que les rumeurs de départ anticipé enflaient sur les réseaux sociaux ( lancées par le leaker GhostOfHope), Microsoft a tenu à réagir. Non, Phil Spencer ne compte pas raccrocher la manette de sitôt.
03/07/2025, 08:04
Microsoft / Xbox : l'hécatombe continue, 9000 licenciements, des jeux annulés, des studios fermés
Ce n’est plus un plan social, c’est une saignée : Microsoft vient d’annoncer un nouveau tsunami de licenciements : 9 100 employés remerciés, dont une part conséquente dans la division Gaming, donc chez Xbox.
02/07/2025, 22:23
E3 2015 : Microsoft promet une nouvelle licence exclusive !

On a reproché à Microsoft, lors des deux E3 qui ont suivi la sortie de la Xbox One, de ne pas s'être assez focalisé sur les jeux ou de ne pas avoir forcément dégainé assez d'exclusivités. Cette année sera différente selon Phil Spencer. Le patron de la division Xbox a répondu à un tweet en précisant que Microsoft devrait avoir une nouvelle licence exclusive à annoncer en juin lors du salon ; il a également déclaré vouloir davantage axer cet E3 sur les jeux des studios appartenant à l'écurie MS.
À découvrir également
Autres articles


"Le hardware Xbox est mort" : les mots chocs d'une ancienne fondatrice de la marque Xbox
30/06/2025, 11:35
Xbox Prime : ce serait la prochaine console de Microsoft et elle arriverait en 2026
06/01/2025, 17:28
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.