JeuxActuJeuxActu.com

Dying Light : d'autres DLC avant la sortie de Dying Light 2 ? Les développeurs répondent

Dying Light : d'autres DLC avant la sortie de Dying Light 2 ? Les développeurs répondent
Alors que l'on pensait que Techland concentrait toutes ses forces vives sur Dying Light 2, il semblerait que le studio polonais n'ait pas définitivement tourné la page avec le premier épisode. C'est en effet ce qu'a fait comprendre Tymon Smektala, le lead designer du studio, à nos confrères de GamesIndustry.biz. Il faut dire que Dying Light jouit d'une énorme cote de popularité avec plus de 16 millions de joueurs recensés. "C'est essentiellement dû au bouche-à-oreille, a-t-il expliqué. Nous avons une communauté qui essaie de dire aux autres qu'elle aime ce jeu et qu'ils l'apprécieraient certainement eux aussi. Je ne sais pas comment les choses vont se goupiller cette année. En 2018, nous avons sorti 10 DLC en même pas 12 mois. Du coup, j'ignore ce que l'on va faire car il faut quand même plancher sur Dying Light 2."

Avant d'ajouter : "Cela dit, nous avons eu une réunion avec l'E3 2019 durant laquelle nous avons dit que nous voulions toujours ajouter des nouveautés dans Dying Light. Ainsi, une petite équipe s'est mise à travailler dessus. Nous avons toujours soutenu le jeu pour deux raisons. La première, c'est que nous avons une totale confiance en notre communauté, et nous savons qu'elle sera un pan important de la communication autour de Dying Light 2. La seconde, c'est que ce long suivi du jeu nous permet de tenter des choses un peu plus folles, d'être plus créatifs, d'essayer des mécaniques de gameplay sur lesquelles on hésite. Si nous avons une idée pour Dying Light 2 pour laquelle nous avons des doutes, on peut l'intégrer dans Dying Light dans le cadre d'une extension pour voir comme ça fonctionne. De cette manière, on peut savoir ce que les gens trouvent intéressant ou pas."

On rappelle que l'une des principales nouveautés de Dying Light 2 sera les choix qui auront un impact sur le déroulement de l'aventure. En fonction des décisions prises, les joueurs auront accès à des zones de la map bien précises. Selon les développeurs, au terme du premier run, on ne sera en mesure que de découvrir 50% du contenu du jeu. La sortie de Dying Light 2 est fixée à 2020 sur Xbox One, PC et PS4.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Dying Light : l'extension Hellraid annonce sa date de sortie dans un trailer chevaleresque Sept ans après son annonce, Hellraid prendra finalement la forme d'un DLC pour le populaire Dying Light : on connait enfin sa date de sortie, laquelle vient d'être officialisée dans un trailer médiéval redoutable. 26/06/2020, 19:05
Dying Light 2 : le développement du jeu entre dans sa phase finale, mais Techland reste flou sur la date de sortie Attendu de pied ferme par toute une communauté, Dying Light 2 entre dans la dernière phase de son développemet. C'est Techland lui-même qui le confirme. 01/06/2020, 11:14


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Dying Light

Jeu : Survival Horror
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment
Développeur : Techland
27 Fév 2015

27 Fév 2015

27 Fév 2015

Annulé

Annulé

Zone Membres

Vos Notes :
19/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.