Il n’y aura pas que les Etats-Unis a profiter de la nouvelle couleur Crimson / Black de la DS Lite. Si le Pays de l’Oncle Sam s’est vu offert la machine dans un bundle avec More Brain Training, le Japon lui pourra se ruer sur la portable, seule à 16,800 Yens (106 €) à partir du 4 octobre 2007. Toujours aucune nouvelle concernant la possible arrivée de la bête dans nos contrées.
Nintendo
›
News
›

Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle.
05/05/2025, 09:17
Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique
C’était la bonne surprise du week-end ! Dans la nuit de samedi à dimanche pour ce week-end de Pâques, Nintendo, a dévoilé sa première publicité pour la très attendue Switch 2.
20/04/2025, 01:57
DS Crimson/Black aussi au Japon

À découvrir également
Autres articles


Nintendo Switch 2 : on a testé la console (et tous ses jeux) et on l'a même mini-unboxée
03/04/2025, 15:00
Super Nintendo World : le parc s'offre une zone Donkey Kong Country, Shigeru Miyamoto nous fait la visite
12/11/2024, 10:03
Nintendo Switch 2 : les jeux Switch seront tous rétro-compatibles, Nintendo a pris la parole dans la nuit
06/11/2024, 08:30
Nintendo Switch : une manette Pro 'Boo Hoo' phosphorescente qui brille et change la nuit
09/09/2024, 13:49
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News