JeuxActuJeuxActu.com

Dragon Ball FighterZ : le prochain perso en DLC est Goku Kid de GT !

Dragon Ball FighterZ : le prochain perso en DLC est Goku Kid de GT !
Arc System Works continue d'enrichir le contenu de son Dragon Ball FighterZ qui va prochainement s'étoffer d'un nouveau personnage. Il s'agit en effet de Goku kid, mais dans sa version Dragon Ball GT, c'est-à-dire lorsqu'il retrouve son apparence d'enfant. Un choix qui peut prêter à polémique puisque la saga GT est de loin l'une des plus détestées de la série, même auprès des fans les plus hardcores. Cette information, c'est le blog japonais ryokutya2089 qui l'a révélée précisant que parmi les attaques spéciales qu'on va retrouver, il y a le fameux Super Kamehameha (qui va permettre à Goku de se transformer en Super Saiyajin 3) et le Super Genkidama. Pour le moment, il n'y a aucune info sur la date de sortie ni le prix auquel sera vendu ce personnage.

Dragon Ball FighterZ


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Dragon Ball Super Broly : Bandai Namco fait habiller des TGV aux couleurs du film Plus connue au Japon, la pratique qui consiste à repeindre des trains ou des avions pour commémorer la sortie d'un film ou d'un jeu semble avoir fait des émules en France, car la SNCF a repeint des TGV aux couleurs du film Broly. 3 | 15/02/2019, 10:37
Dragon Ball FighterZ : du gameplay avec Jiren et Videl, ça déboîte sévère Bandai Namco Entertainment continue de nous régaler avec Dragon Ball FighterZ en dévoilant une toute nouvelle vidéo de gameplay où Jiren et Videl assurent le spectacle. 2 | 31/01/2019, 12:44


Derniers commentaires
Par batmanmania le Samedi 16 Mars 2019, 23:53

likeSmall 912
Si ils trouvent pas le DVD ou le Blu-Ray de GT en ligne ils iront le télécharger, pleins de sites le diffusent dans toutes les langues et en bonne qualité.

Répondre
-
voter voter

Par Shinime le Samedi 16 Mars 2019, 18:30
bwoly84 a écrit:la toei met un sous dans la poche d'arc system.arc system met goku jr dans son jeu.le con.sommateur achète le dlc, et se demande c'est qui ce petit goku qui fait tout ?le con.sommateur achète les dvd de dbgt.la toei est satisfait.comment ils appellent ceci dans le commerce ? stimulé les ventes parallèles ?

Je suis pas d'accord. Ils savent compter à la Toei, et ils sont au courant que la communauté de DB déteste autant que faire se peu DB GT. Ils sont tellement au courant que, depuis plusieurs années, DB GT, qui était canon à la base, est devenu non-canon. Donc ça veux dire qu'ils sont au courant que tout le monde sais déjà ce que c'est, et que personne va aller voir.

Bon, il y à toujours une chance pour que les ados/jeunes adultes, qui sont pas nécessairement au courants de ce qu'est DB GT, aillent voir par eux-mêmes, mais c'est des tranche d'âge qui sont très au fait de ce qu'est le streaming.

A vrai dire, même si des gens voulait se procurer GT légalement, avec tous les sites de revente de particulier à particulier, je suis pas sûr que la Toei puisse dégager le moindre bénéfice.

Faut pas oublier que GT, ça fait près de 22 ans que c'est plus diffusé. La série est tellement vieille que, pour être franc, je doute qu'il y ai encore moyen de se récupérer des DVD ou autre via un quelconque revendeur qui pourrais générer du profit pour la Toei. Je pense que c'est beaucoup trop vieux et beaucoup trop impopulaire pour générer le moindre centime de revenu à la Toei.

Donc j'en reviens à ce que je disais tout à l'heure, les gars savent compter, je suis convaincu qu'ils ferait pas ça, par ce qu'ils sauraient qu'ils vont juste perdre de l'argent.


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Samedi 16 Mars 2019, 13:32
Bijuu_Master a écrit:Pendant ce temps la, on attends encore Goku (Ultra instinct), Jiren (Ultra instinct), Toppo(dieu de la destruction), Golden Frieza, ....Je comprends vraiment pas pourquoi Bandai Namco ne finit pas d'abord DBS avant de proposer du contenu supplémentaire en puisant dans les OAV ou autres ?!Si on regarde bien le casting de départ et les ajouts qui ont été fait au fur et à mesure, ça n'a vraiment aucun sens par rapport à l'ordre chronologique de l'histoire de l'animé.Je suis quand même content pour DBGT car je dois être l'un des rares pour qui le fan service à fonctionné mdr

la toei met un sous dans la poche d'arc system.
arc system met goku jr dans son jeu.
le con.sommateur achète le dlc, et se demande c'est qui ce petit goku qui fait tout ?
le con.sommateur achète les dvd de dbgt.
la toei est satisfait.
comment ils appellent ceci dans le commerce ? stimulé les ventes parallèles ?


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 16 Mars 2019, 12:48

likeSmall 912
De toute façon Arc System ne fait qu'exécuter les ordres de Bandai Namco, on peut pas faire grand chose sur le choix du roster.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 16 Mars 2019, 3:19

likeSmall 912
Tu as un fan de DBS ici, tu n'es pas le seul l'ami, je trouve ça aussi relou que y'a pas de Goku Ultra Instinct maitrisé sachant que Jiren est déja dans le jeu sous forme de dlc. De toute façon Namco Bandai va mettre tous les bons personnages de l'autre jeu Xenoverse 2 dans le roster de Fighter Z : Kefla, Goku Ultra Instinct Maitrisé, Broly full power de DBS, Gogeta super sayen bleu. Ces deux derniers sont déjà annoncé dans ce seasson pass 2.

Répondre
-
voter voter

Par Shinime le Samedi 16 Mars 2019, 0:39
Bon, je vais faire une traduction d'un commentaire que j'ai posté sur un site anglophone:

Sérieusement je suis le seul à pas croire à ce "leak" une seule seconde? Je veux dire, j'aime donner leur chance aux théories et aux sois-disant leaks quand ils ont du sens ou qu'ils montre de vrais preuves, mais là ça n'à aucun sens et on à aucune preuve.

Tout ce qu'on nous dit c'est concrètement: "Donc du coup il y a un type au japon il à eu le V-Jump en avance et il à vu des trucs", mais on à aucune photo, vidéo ou quoi que ce soit qui se rapproche d'une preuve. En plus de ça, le V-Jump, là ou le "leaker" aurais supposément trouvé l'info, n'est même pas encore sorti, donc c'est invérifiable.

Aussi ça n'à aucun sens: parmi tous les Gokus qu'ils auraient pu prendre, pourquoi celui de GT? Et surtout pourquoi Goku enfant de GT et pas Goku SSJ4 si il fallait absolument représenter GT? Pour le bâton? Dans ces cas là pourquoi pas le kid Goku de Dragon Ball? Ce qui aurais été le plus intelligent niveau marketing aurais été d'inclure Goku UI, et avant que vous n'écriviez quoi que ce soit: je sais que certains n'aime pas DBS ni l'Ultra Instinct, mais ça n'empêche pas, et même si vous préférez personnellement GT à Super, que DBS reste le plus populaire des deux.

(en même temps DBS à fait deux fois plus d'épisodes que GT -131 pour DBS contre 62 pour GT il me semble-, à été à l'antenne 3 ans contre la seule année de GT, et s'est fini il y à un an -sur un cliffhanger j'ajouterais- là ou GT s'est fini il y à à peu près 22 ans, alors que certains joueurs de Fighterz, dont moi, n'ont pas encore 22 ans. Du coup ouais, c'est pas compliqué.)

Ce qui voudrais donc dire qu'un goku de DBS aurais beaucoup plus de sens - tout du moins niveau marketing-, et il n'y à plus que deux Gokus qui soient intéressants dans DBS super, à savoir: Goku SSG et Goku UI. Goku UI étant le plus populaire des deux, c'est celui qui à le plus de chance de faire une apparition dans le jeux.

Mais honnêtement même avec tout ça je doute qu'ils nous mettrait un 4ème goku à la place de perso moins redondant, plus populaire et/ou les favoris des fans. (Même si ça pour le coup, concrètement, c'est juste mon opinion.)

Donc ouais, même le leak du Grinch pour Smash ultimate, qui était des centaines de fois plus probable et croyable que ça, s'est révélé faux, donc pour moi ce leak là sens vraiment la merde pour être franc.

P.S.: Et pendant que j'y pense, juste histoire de mettre les choses au clair: j'ai absolument aucun problème avec l'idée que kid Goku de GT sois dans le jeux, même si certains perso plus méritant (notamment par ce qu'ils ne seraient pas un 4ème goku) pourrais avoir leur place dans le jeu, Goku pourrais être fun à jouer et une bonne addition au jeu. Ce que je veux dire avec mon message c'est qu'ils faudrait peut-être éviter de croire ce leak, par ce que même si Goku GT arrive dans le jeux, je suis absolument certain que le "leaker" n'à en fait rien leaké du tout, et qu'il à juste eu de la chance sur une supposition au pif.

De toutes façons, que Goku GT arrive dans Fighterz ou non, ou tout du moins qu'il soit annoncé dans le prochain V-Jump, on devrais être assez vite fixé sur la question puisque d'après mes recherches (et je pourrais me tromper) le V-Jump arrive le 20.


Répondre
-
voter voter

Par Bijuu_Master le Vendredi 15 Mars 2019, 22:40
Pendant ce temps la, on attends encore Goku (Ultra instinct), Jiren (Ultra instinct), Toppo(dieu de la destruction), Golden Frieza, ....
Je comprends vraiment pas pourquoi Bandai Namco ne finit pas d'abord DBS avant de proposer du contenu supplémentaire en puisant dans les OAV ou autres ?!

Si on regarde bien le casting de départ et les ajouts qui ont été fait au fur et à mesure, ça n'a vraiment aucun sens par rapport à l'ordre chronologique de l'histoire de l'animé.

Je suis quand même content pour DBGT car je dois être l'un des rares pour qui le fan service à fonctionné mdr


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 15 Mars 2019, 19:43

likeSmall 912
Y'a trop de Vegeta aussi dans le jeu, le prochain sera qui : Vegeta GT, Super Baby Vegeta 2 ?

Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Vendredi 15 Mars 2019, 19:06
J'aime bien ce jeu mais il y a trop de goku. Ils abusent là.

Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Vendredi 15 Mars 2019, 18:46

likeSmall 64
Sympa, il va être aussi dur à battre que yoda dans un soul calibur sur xbox (sur ps2 c'était dark vador en perso bonus si je me souviens bien) de par sa petite taille.

Répondre