JeuxActuJeuxActu.com

Destiny 2 : un bundle PS4 Pro "Glacier White" arrive, les images

Destiny  2 : un bundle PS4 Pro "Glacier White" arrive, les images

Si Destiny avait eu droit à sa PS4 collector dans une jolie robe blanche, Destiny 2 passe la seconde avec un bundle qui contient cette fois une PS4 Pro, bien que les traditions soient conservées du côté de la couleur. Disponible dans les magasins GAME (et donc chez Micromania en France on imagine), ce bundle contient une copie physique de Destiny 2, une console PS4 Pro Glacier White, une manette DualShock 4 de la même teinte et le season pass du jeu. De plus, les joueurs PS4 pourront bénéficier des nouveautés et DLC du jeu avant les joueurs Xbox One. Pour couronner le tout, ils auront également le droit à du contenu exclusif, dont une map pour le multijoueur compétitif, un Strike pour trois joueurs, un nouveau vaisseau et le fusil Coldheart en qualité exotique. Rappelons que Destiny est disponible depuis ce matin sur PS4 et Xbox One et qu'il arrivera le 24 octobre prochain sur PC.

 

Destiny 2

 

Destiny 2



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Excité


À découvrir également
Autres articles

Destiny 2 : le cross-save PC-PS4 était prévu par Bungie, Sony a fait barrière Destiny 2 est un grand jeu multijoueur, ça ne fait aucun doute. Pour aller en ce sens, Bungie avait prévu de rendre compatible les sauvegardes des plateformes PC et PS4 : seulement voilà, Sony n'était pas vraiment de cet avis... 4 | 15/04/2019, 10:29
Activision : l'éditeur explique en détails pourquoi il s'est séparé de Bungie L'affaire avait fait le bruit d'un coup de tonnerre : le tout puissant Activision s'est séparé de Bungie, illustre studio à l'origine de Destiny. L'éditeur revient sur ce divorce avec de plus amples détails... 2 | 13/02/2019, 14:57


Derniers commentaires
Par agora666 le Mercredi 6 Septembre 2017, 18:41
@nico2097: Thanks! Je vais pouvoir me remettre à une de mes premières passions...Le racket de scouts...

Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Mercredi 6 Septembre 2017, 18:07
agora666 a écrit:Pas mal de soucis causés par ce Destiny 2...Gels d'écrans et plantages de consoles(particulièrement la PRO à première vue), qui dans beaucoup de cas(dont le mien) mènent à un retour au SAV de SONY...Ca la fout plutôt mal pour un titre de cette envergure...

Pas de chance :?
Sur le premier destiny je n'ai jamais eu de problème, à l'exception du bruit de soufflerie de ma ps4 de première génération (comme sur d'autres jeux d'ailleurs).
Courage et patience à toi ;)


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mercredi 6 Septembre 2017, 17:38
lv-4 a écrit:
agora666 a écrit:Pas mal de soucis causés par ce Destiny 2...Gels d'écrans et plantages de consoles(particulièrement la PRO à première vue), qui dans beaucoup de cas(dont le mien) mènent à un retour au SAV de SONY...Ca la fout plutôt mal pour un titre de cette envergure...
??? Le jeu a planté le lecteur br? ou c'est carrément le bios qui a été corrompu par l'install du jeu?c'est bien la première fois que j'entends çà :shock:
Version dématérialisée pour moi. A force de plantages dus à Destiny 2, le bios a eu l'air d'en avoir pris un coup...Plus possible de lancer n'importe quels jeux sans que la console ne passe en mode repos ou ne s'éteigne d'elle même...Direction le SAV, donc...Cela râle pas mal sur le site officiel de Bungie, sans qu'ils ne communiquent des masses sur le sujet...


Répondre
-
voter voter

Par lv-4 le Mercredi 6 Septembre 2017, 17:13
agora666 a écrit:Pas mal de soucis causés par ce Destiny 2...Gels d'écrans et plantages de consoles(particulièrement la PRO à première vue), qui dans beaucoup de cas(dont le mien) mènent à un retour au SAV de SONY...Ca la fout plutôt mal pour un titre de cette envergure...

??? Le jeu a planté le lecteur br? ou c'est carrément le bios qui a été corrompu par l'install du jeu?
c'est bien la première fois que j'entends çà :shock:


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mercredi 6 Septembre 2017, 13:46
Pas mal de soucis causés par ce Destiny 2...Gels d'écrans et plantages de consoles(particulièrement la PRO à première vue), qui dans beaucoup de cas(dont le mien) mènent à un retour au SAV de SONY...Ca la fout plutôt mal pour un titre de cette envergure...

Répondre