JeuxActuJeuxActu.com

Days Gone : 70 Go d'espace requis + 21 Go de patch day one, quasi autant que Red Dead Redemption 2

Days Gone : 70 Go d'espace requis + 21 Go de patch day one, quasi autant que Red Dead Redemption 2

Si Mortal Kombat 11 occupe pas mal l'espace médiatique en ce moment, il ne faudrait pas oublier l'arrivée quelques jours plus tard de Days Gone, qui n'est autre que la prochaine exclu de la PS4. Attendu depuis de nombreuses années, le titre de Bend Studio occupera un important espace-disque sur la console de Sony, puisqu'il faudra pas moins de 70 Go d'installation, auquel il faudra rajouter 21 Go de patch day one, ce qui fait un total de 91 Go au lancement du jeu, soit quasi autant que Red Dead Redemption 2 qui détient le record avec ses 104 Go au total.

En effet, selon les premiers joueurs (comme nous par exemple, puisque nous avons le jeu depuis près de 10 jours maintenant), l'open world de Days Gone est tout bonnement gigantesque, d'où le fait que le jeu soit aussi gourmand. En ce qui concerne le patch day one, les développeurs savent que ce dernier corrigera des bugs majeurs tels que l'affichage correct d'éléments du décor (les rochers par exemple), un meilleur framerate sur PS4 standard (la Pro n'étant pas sujet à de ralentissements), des bugs de textures ou les nids de Freakers qui peuvent apparaissent comme étant brûlés alors que ce n'est pas le cas.

Dans le même temps, Sony Interactive Entertainement en profite pour publier une nouvelle du jeu, qui revient sur le monde de Days Gone, ce qui le compose, comment il fonctionne, comment il réagit. Autant de détails qui nous permettent de nous mettre dans l'ambiance pour un jeu qui arrive le 26 avril prochain.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Excité


À découvrir également
Autres articles

Days Gone : l'OST arrive dans un bien joli vinyle, images et informations Bien que Days Gone soit sorti maintenant il y a plusieurs mois, il n'était visiblement pas trop tard pour Sony d'éditer l'OST dans un superbe vinyle tout fraîchement annoncé : jugez plutôt... 17/10/2019, 17:43
Days Gone : un trailer qui présente les contenus gratuits à venir, Deacon va avoir du boulot Sony Interactive Entertainment a mis en ligne une toute nouvelle vidéo de Days Gone qui se charge de présenter les contenus gratuits à venir. 07/06/2019, 11:03


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Jeudi 25 Avril 2019, 20:18

likeSmall 4639
Arf: Tu as encore un long chemin à parcourir pour battre le record de Narutovore avec 9 dislikes pour un seul post. Ceci dit, niveau c@nnerie, Rex63 c'est le mètre étalon du genre! Une épée!!!

Répondre
-
voter voter

Par Arf le Jeudi 25 Avril 2019, 10:57
El-Tuco a écrit:6 dislikes au compteur pour un seul post, à ce régime là c'est biblique! Bravo Arf tu n'es pas loin du record. Image

"Je me donne à fond. Je tiens à remercier mon entraîneur, ma famille et surtout la bêtise humaine sans qui rien de tout cela ne serait possible"


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 25 Avril 2019, 2:48

likeSmall 4639
Arf a écrit:@rexsïeg63: Quelqu'un à déféquer sur ton patrimoine génétique toi...Niveau de connerie difficilement quantifiable dont tu fais la démonstration régulièrement...

6 dislikes au compteur pour un seul post, à ce régime là c'est biblique! Bravo Arf tu n'es pas loin du record. Image


Répondre
-
voter voter

Par SushiiDraw le Mardi 23 Avril 2019, 9:46
Le jeux va être une turie je suis trop hype !!

Répondre
-
voter voter
2

Par afolye le Lundi 22 Avril 2019, 17:54
Compréhensible pour un RDR2, par contre pour ce machin... :')

Répondre
-
voter voter
7

Par Arf le Lundi 22 Avril 2019, 16:55
@rexsïeg63: Quelqu'un à déféquer sur ton patrimoine génétique toi...Niveau de connerie difficilement quantifiable dont tu fais la démonstration régulièrement...

Répondre
-
voter voter
5

Par batmanmania le Lundi 22 Avril 2019, 15:42

likeSmall 1409
Finalement j'achète plus le jeu, j'ai besoin de mes 600 gigas disponible.

Répondre
-
voter voter
5

Par pnopnbibuob le Lundi 22 Avril 2019, 14:20
Bon pas grave j'acheterai dans 6 mois le goty à 30 euros. Et seulement s'il est excellent mais j'en doute un peu vu les premiers retours il y a un mois.

Répondre
-
voter voter

Par slash1276 le Lundi 22 Avril 2019, 13:11
Honteux, surtout pour ceux qui n'ont que l'ADSL avec un débit de merde!

Répondre
-
voter voter
2

Par dante666 le Lundi 22 Avril 2019, 13:04
Il font chie avec leurs patch day one de 20 gigas et leurs jeu pas finie, sa sera sans moi du coup, RLB

Répondre