Lors d'une assemblée réunissant les principaux investisseurs de la société, Capcom a annoncé que Resident Evil Revelation 3DS et Super Street Fighter IV 3DS n'étaient pas pris en compte dans les objectifs financiers à atteindre pour l'année fiscale en cours, qui s'achèvera le 31 mars 2011. Les représentants de la firme ont néanmoins ajouté que rien n'était encore décidé de manière définitive, et qu'ils se donnaient le temps de la réflexion. Par ailleurs, Capcom a précisé que les coût de développement ne devraient pas être exorbitants, puisque le moteur propriétaire MT Framework facilite le transfert de donnés entre les différentes plates-formes. Enfin, la société a tenu à expliquer que l'utilisation dudit moteur dans un jeu 3DS ne signifierait pas forcément une adaptation systématique sur d'autres supports. Voilà qui laisse la porte ouverte à d'éventuelles exclusivités.
Capcom
›
News
›
Onimusha est bel et bien de retour, mais via une série animée sur Netflix, 1ères images
Onimusha va bel et bien revenir sur le devant de la scène, mais pas par le biais d'un jeu vidéo. Du moins, pas encore. En effet, Netflix a profité de son événement "Tudum" pour annoncer plusieurs projets, dont cet Onimusha.
26/09/2022, 11:01
Hiroyuki Kobayashi (Resident Evil 4, Killer7, Devil May Cry 4) quitte Capcom pour les Chinois de NetEase
En poste chez Capcom depuis près de 26 ans, Hiroyuki Kobayashi est l'un des producteurs les plus populaires au Japon. Mais dans un tweet posté cette nuit, l'homme a annoncé son départ pour une nouvelle entreprise : NetEase.
12/08/2022, 10:24
Capcom : aucun jeu 3DS cette année ?
À découvrir également
Autres articles


Capcom annonce son showcase, les fans réclament Street Fighter 6 et Resident Evil 4 Remake
07/06/2022, 07:48
Resident Evil Infinite Darkness : on tient enfin une date pour la série Netflix en CGI, un gros trailer pour aller avec
19/05/2021, 15:50
Resident Evil Infinite Darkness : premier trailer, la date de sortie sur Netflix aussi dévoilée
3 |
16/04/2021, 09:26

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.