JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty Black Ops 4 : un gros trailer explosif pour présenter le multijoueur

Call of Duty Black Ops 4 : un gros trailer explosif pour présenter le multijoueur
Comme chacun le sait, Call of Duty Black Ops 4 franchira le pas de l'entièrement multijoueur en supprimant, pour la première fois de l'histoire de la saga, sa campagne solo. Une étape que certains regrettent au profit d'une énorme part de la communauté, évidemment adepte des modes online : Activision vient justement de sortir un trailer exclusivement centré sur l'une des trois parties principales du jeu... le multijoueur. 

Un nom simple mais équivoque, représentant l'ensemble des modes classiques et plus originaux (deathmatch, control, etc.) que Black Ops 4 proposera aux côtés des deux autres gros pans que sont le Zombies et le Black Out, autrement appelé Battle Royale. De quoi apprendre que ce multijoueur comportera une foulée de petits changements dans la série Black Ops, à commencer par une barre de vie et une armure plus solide, le gameplay très terre-à-terre ou l'ominsprésence des spécialistes, au nombre de dix contre huit auparavant dans Black Ops 3.

La vidéo est commentée par Dan Bunting, co-dirigeant de Treyarch, et il faut bien avouer que l'ensemble s'avère vraiment complet. On se donne donc rendez-vous le 12 octobre sur PC, PS4 et Xbox One pour s'adonner à quelques headshots en bonne et due forme. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty Black Ops 4 : la nouvelle extension "Opération Ténèbres" se présente dans un trailer super-héroïque En attendant la passation de pouvoir avec Modern Warfare, Call of Duty Black Ops 4 accueillir une toute nouvelle extension de taille baptisée Opérations Ténèbres. Axé sur les super-héros, ce DLC signe le retour du double saut... 24/09/2019, 13:00
Call of Duty Black Ops 4 : l'opération Dark Divide arrive, tous les détails ! Alors que les fans attendent patiemment la sortie de Call of Duty : Modern Warfare le 25 octobre prochain, Activision nous informe que Black Ops 4 va avoir droit à du contenu inédit sous la forme de l'opération Dark Divide. 17/09/2019, 14:03


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.
Call of Duty : Black Ops 4

Jeu : FPS
Editeur : Activision
Développeur : Treyarch
12 Oct 2018

12 Oct 2018

12 Oct 2018

Zone Membres

Vos Notes :
12/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.