JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty Black Ops 4 : on y a joué sur PS4, voici nos impressions face-caméra !

Call of Duty Black Ops 4 : on y a joué sur PS4, voici nos impressions face-caméra !

C'était sans nul doute l'événement de la semaine, celui qui a eu une résonance incroyable de par le monde, à savoir le reveal de Call of Duty Black Ops 4 qui a fait énormément fait parler de lui. Par sa mise en place déjà (un événement mondial organisé à Los Angeles réunissant pas moins de 200 journalistes et influenceurs) mais aussi par son contenu, qui a été dévoilé à travers une conférence de presse retransmise en direct sur YouTube. Autant vous dire que ces dernières 24 heures, tout le monde ne parle que de ce Black Ops 4, qui a aussi le culot de changer la formule habituelle des Call of Duty annuels. En effet, Treyarch a confirmé devant son assemblée qu'il n'y aura pas de campagne solo cette année, mais que le jeu s'enrichit de nouveaux modes multijoueurs. A commencer bien entendu par le mode Blackout, qui n'est autre que la réponse d'Activision à PUGB et Fortnite, puisqu'il s'agit d'un Battle Royale où des centaines de joueurs vont s'affronter sur une map géante, 1 500 fois plus grande que celle de Nuketown.

On a aussi appris que le mode Zombies a pris de l'embonpoint aussi, avec trois nouvelles expériences, offrant des univers particuliers (Moyan-Âge avec des gladiateurs, ambiance année 1900 sur le Titanic et une version revue et corrigée de Mob of the Dead, rebaptisée en Blood of the Dead) et permettant d'essayer des armes de mélée, en plus d'armes à feu classiques. Quant au multijoueur classique, il s'enrichit d'un gameplay plus naturel, plus fluide, plus organique, avec la possibilité de faire le distingo entre différents types de surfaces, la possibilité de faire une autre action tout en continuant à tirer (lancer de grenade, se soigner), le tout étant d'augmenter l'action pour qu'elle devienne non-stop. Ce fut aussi l'occasion de confirmer que gameplay est désormais bien ancré au sol, avec cette expression qu'on connaît bien maintenant, le fameux boot on the ground.

Puisque nous avons eu l'occasion de tester le jeu, manette PS4 entre les mains, et que nous avons apprécié le voyage à Los Angeles, voici une vidéo qui réunit à la fois impressions à chaud face-caméra avec découverte de l'événement en mode Vlog. Et ouais, on a décidé de faire évoluer notre format de reportage aux quatre coins du monde.




Notre degré d’attente


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
78% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Voici les 20 jeux les plus vendus de la décennie aux USA, Rockstar et Call of Duty mènent la danse Quels sont les jeux les plus vendues des années 2010 ? Le célèbre groupe analyste NPD vient de livrer son classement (sans chiffre, malheureusement) et c'est tout bonnement impressionnant. 17/01/2020, 10:46
Call of Duty Black Ops 4 : la nouvelle extension "Opération Ténèbres" se présente dans un trailer super-héroïque En attendant la passation de pouvoir avec Modern Warfare, Call of Duty Black Ops 4 accueillir une toute nouvelle extension de taille baptisée Opérations Ténèbres. Axé sur les super-héros, ce DLC signe le retour du double saut... 24/09/2019, 13:00


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.
Call of Duty : Black Ops 4

Jeu : FPS
Editeur : Activision
Développeur : Treyarch
12 Oct 2018

12 Oct 2018

12 Oct 2018

Zone Membres

Vos Notes :
12/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.