JeuxActuJeuxActu.com

Bayonetta 3 : une annonce dans quelques jours ? SEGA balance des indices intrigants

Bayonetta 3 : une annonce dans quelques jours ? SEGA balance des indices intrigants

C'est en ce 1er avril 2017 que SEGA a décidé de faire un teasing très curieux autour de Bayonetta avec l'ouverture d'un site web relayant un compte-à-rebours qui se terminera le 11 avril prochain. Si certains y voient un poisson d'avril de la part de l'éditeur japonais (forcément, le 1er avril), d'autres en revanche pensent qu'il s'agit tout simplement de la future annonce de Bayonetta 3. Car pour trouver l'URL de ce site teasing, il faut avoir l'oeil aguerri puisqu'il est impératif de coller deux Succès Steam permettant de lire cette adresse bien précise : http://www.sega.com/14111219. Ces Succès s'obtiennent après avoir terminé le jeu Bayonetta 8-bit que SEGA a mis en ligne hier, un jeu gratuit et bien rétro comme on les aime. Il y a donc de quoi se poser des questions, d'autant que les rumeurs annoncent depuis longtemps l'arrivée d'un Bayonetta 3 en exclusivité sur Nintendo Switch. Affaire à suivre donc.

Bayonetta 3

Bayonetta 3               Bayonetta 3






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Bayonetta 1 & 2 : dépêchez-vous, les jeux bientôt retirés de l'eShop sur Wii U Dire que la Wii U a fait son temps n'est qu'un doux euphémisme. L'information est tellement véridique que Nintendo retire progressivement certains jeux du catalogue pour mieux se concentrer sur la Switch, comme avec les Bayonetta. 10/09/2019, 11:04
Bayonetta 3 : voici pourquoi le jeu n'a pas été montré à l'E3 2019, plein de détails sur le développement Bayonetta 3 fut l'un des absents les plus regrettables de cet E3 2019. PlatinumGames vient cependant calmer les fans, et expliquant le pourquoi du comment... 7 | 13/06/2019, 11:33


Derniers commentaires
Par olimann le Lundi 3 Avril 2017, 13:39

likeSmall 1702
C'est simple, si Bayonetta-3 est édité par un éditeur-tiers.... il sera alors multiplateforme. ;)

Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Lundi 3 Avril 2017, 12:40
ca peut etre bayonnetta 3 multiplateforme ou pas !platinum game ayant une tres bonne relation avec nintendo,ils ce pourrait qu'ils sortent en exclue sur switch

Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Lundi 3 Avril 2017, 11:10
Narutovore a écrit:Ce sera certainement BAYONETTA 3. Exclusivement sur Switch, pour mon grand malheur... :cry:
tout est possible ! peut etre temporairement sur switch et après sur ps4,xbox one qui sait....


Répondre
-
voter voter

Par Mathy le Lundi 3 Avril 2017, 10:43
Un Bayonetta 3 me ferait le plus grand plaisir, avec une sortie sur Switch, qu'il soit multi plateforme n'est pas un soucis mais qu'il sorte sur la console de Nintendo est la moindre des choses quand on sait que sans Nintendo pas de il n'y aurait pas eu de 2...

Par contre ne rêvez pas pour le 2 sur d'autres plateformes, je vois mal Nintendo jouer les mères Thérésa à ce sujet...


Répondre
-
voter voter

Par Bayo May Cry le Lundi 3 Avril 2017, 8:30
avec bayonetta qui frappe le mot free façon Mario.... hommage à Nintendo, j'y vois une annonce d'exclu Switch

Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Dimanche 2 Avril 2017, 23:21
Nintendo ayant participé financierement au developement du 2 je doute qu un remastered sur pc voye le jour....

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Dimanche 2 Avril 2017, 18:19 Modérateur

likeSmall 4616
Ouais c'est vrai... (snif)

Répondre
-
voter voter
1

Par angel D ice le Dimanche 2 Avril 2017, 17:34
Narutovore a écrit:ça par contre ça me plairait bien, que je puisse faire le 2 sans avoir à m'encombrer d'une Wii U ! J'espère que tu as raison...
peut etre un jour via l'eshop switch,sinon c'est mort


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Dimanche 2 Avril 2017, 14:37

likeSmall 1702
Ça sent le poisson cette histoire...à suivre !

Ici le fameux jeu 8-bit et jouable, caché sur la page 404 de platinum-games ;)
https://www.platinumgames.co.jp/404/


Répondre
-
voter voter

Par DonDoflamingo le Dimanche 2 Avril 2017, 13:26

likeSmall 41
Narutovore a écrit:ça par contre ça me plairait bien, que je puisse faire le 2 sans avoir à m'encombrer d'une Wii U ! J'espère que tu as raison...


Tu peux espérer un Bayonetta 1 remastered sur PC, c'est pas improbable, mais pour le 2 je pense que c'est toujours mort pour le voir ailleurs que sur une console Nintendo.


Répondre