Pour ceux qui prendraient le train en marche, on rappelle que BattleZone - 400 Microsoft points - et Rocky and Bullwinkle - 800 Microsoft points - sont dès à présent disponibles en téléchargement sur le Xbox Live Arcade. Le premier est un remake du jeu d'arcade sorti dans les fumoirs de Châtelet-Les Halles dans les années 80, tandis que le second est un party game regroupant pas moins de 100 mini-jeux. Faîtes votre choix.
Microsoft
›
News
›
Non, Phil Spencer ne quittera pas Xbox de si tôt, Microsoft réagit après les polémiques sur les 9000 licenciements
Alors que les rumeurs de départ anticipé enflaient sur les réseaux sociaux ( lancées par le leaker GhostOfHope), Microsoft a tenu à réagir. Non, Phil Spencer ne compte pas raccrocher la manette de sitôt.
03/07/2025, 08:04
Microsoft / Xbox : l'hécatombe continue, 9000 licenciements, des jeux annulés, des studios fermés
Ce n’est plus un plan social, c’est une saignée : Microsoft vient d’annoncer un nouveau tsunami de licenciements : 9 100 employés remerciés, dont une part conséquente dans la division Gaming, donc chez Xbox.
02/07/2025, 22:23
BattleZone et Bullwinkle sur le XLA
À découvrir également
Autres articles


"Le hardware Xbox est mort" : les mots chocs d'une ancienne fondatrice de la marque Xbox
30/06/2025, 11:35
Xbox Prime : ce serait la prochaine console de Microsoft et elle arriverait en 2026
06/01/2025, 17:28
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.