JeuxActuJeuxActu.com

Battlefield V : le chapitre 1 Ouverture est disponible, toutes les infos sur cette énorme mise à jour !

Battlefield V : le chapitre 1 Ouverture est disponible, toutes les infos sur cette énorme mise à jour !
Alors qu'il fut incendié lors de son trailer d'annonce, Battlefield V fut finalement un excellent FPS et, sans doute, le mieux ficelé de cette fin d'année. Pourtant, la concurrence est rude et sacrément compétitive : afin de rester dans la course, Electronic Arts vient d'annoncer la disponibilité immédiate d'une énorme mise à jour, "Ouverture", qui n'est autre que le Chapitre 1 des Sentiers de Guerre. Comprenez par-là qu'il ne s'agit pas d'une simple update mais bel et bien d'un véritable ajout de contenu conséquent, dont la première partie réside assurément dans un tout nouveau Récit de Guerre. 

Composant la campagne solo (réussie) de Battlefield V, ceux-ci comptent donc un tout nouvel épisode nommé Le Dernier Tigre. Avec, toujours, pour parti pris d'explorer des pans de la Seconde Guerre Mondiale peu abordés dans le jeu vidéo, DICE s'est ici attelé aux dernières heures du IIIe Reich : on est ainsi plongé en 1945 au sein de l'équipage allemand du Tigre I numéro 237 "Stephan", livré à lui-même dans une bataille sanglante perdue d'avance. Comme le veut la tradition pour ce cinquième opus, l'anthenticité est maximale avec des doublages germaniques que l'on peut d'ailleurs apprécier dans le superbe trailer ci-dessous. Comme vous vous en doutez, Le Dernier Tigre se concentre essentiellement sur le fameux char d'assaut, qui devrait faire office de principal élément de gameplay. 

À côté de cette nouvelle histoire solo, les joueurs multijoueurs peuvent profiter d'une toute nouvelle carte, Panzerstorm. Axée sur l'un des plus grands affrontements de blindés du conflit, celle-ci prend place à Hannut, en Belgique en 1940, et offre d'immenses plaines ravagées par les obus et un level design mortel pouvant accueillir jusqu'à 17 chars.

De même, un centre d'entraînement inédit fait son apparition afin de se familiariser avec le large arsenal mis à disposition. Arsenal qui vient d'ailleurs à s'étendre puisque de nouveaux vêtements, de nouvelles armes et de nouvelles skins sont compris dans cette mise à jour. Enfin, plusieurs corrections et équilibrages, que vous pouvez retrouver ici, sont également de la partie : cerise sur le gâteau, ce Chapitre 1 est entièrement gratuit, et pour tous. Ce serait quand-même dommage de s'en priver. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Charts France : Battlefield V prend la main, Red Dead Redemption 2 en passe de sortir Le verdict de la semaine est enfin tombé : quels sont les jeux vidéo qui se sont le mieux vendus en France du 19 au 25 novembre ? Premiers éléments de réponse : Battlefield V est premier et Red Dead Redemption 2 descend... 1 | 03/12/2018, 15:48
*Test* Battlefield 5 : solo + multi + Battle Royale, le meilleur FPS de cette fin d'année ? Après un Battlefield 1 critiqué pour son manque de contenu, Battlefield 5 arrive avec solo, multi et Battle Royale dans sa musette. Que vaut le retour aux sources de DICE ? réponse dans notre test ! 7 | 20/11/2018, 10:25


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Battlefield 5

Jeu : FPS
Editeur : Electronic Arts
Développeur : DICE
20 Nov 2018

20 Nov 2018

20 Nov 2018

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.