JeuxActuJeuxActu.com

Battlefield 5 : la nouvelle extension nous emmène dans le Pacifique, voici un 1er trailer mais sans gameplay

Battlefield 5 : la nouvelle extension nous emmène dans le Pacifique, voici un 1er trailer mais sans gameplay
Vous l'avez certainement remarqué mais 2019 ne verra pas naître de nouveau Battlefield : pour Electronic Arts, c'est ainsi une excellente occasion de faire du son dernier opus en date l'un des plus denses de sa célèbre saga et, prochainement, le chapitre 5 se rendra disponible au téléchargement. 

Nommée Guerre du Pacifique, cette nouvelle extension massive s'en ira côtoyer des airs bien connus de Battlefield avec les maps Iwo Jima, Tempête dans le Pacifique et Wake pour des combats puissants à la fois dans les airs, dans les mers et sur terre. DICE entend bien parler aux nostalgiques ayant fait leurs armes sur les mythiques Battlefield 1942 et 1943, pour ne citer qu'eux, et il faut bien avouer qu'il s'agit d'un plan de reconquête assez efficace. 

Ces affrontements épiques opposant les États-Unis d'Amérique et le Japon seront l'occasion de proposer un nouvel arsenal : tout d'abord des armes avec le katana, le lance-flamme, le M1 Garand et la M1919A6 mais aussi des véhicules comme  le char M4 Sherman et l'avion F4U Corsair. De nouvelles récompenses de chapitre - des armes, des équipements de soldat, des skins de pétoires et autres - seront également mis à disposition.

Ce joyeux bordel commencera à partir du 31 octobre : à cette occasion, c'est carrément tout Battlefield V qui sera jouable gratuitement du 1er au 4 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Battlefield V : un trailer en plein Pacifique annonce le week-end gratuit Alors que les joueurs de Battlefield V peuvent aller combattre depuis peu sur le front du Pacifique, Electronic Arts et Dice nous annoncent que le jeu va avoir droit à un week-end gratuit. 31/10/2019, 14:26
Battlefield 5 : des week-ends gratuits durant tout le mois d'octobre sur PC C'est par le biais de Twitter qu'Electronic Arts annonce une série de week-ends gratuits consacrés à Battlefield 5 sur PC. On vous explique tout juste là. 11/10/2019, 09:20


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Battlefield 5

Jeu : FPS
Editeur : Electronic Arts
Développeur : DICE
20 Nov 2018

20 Nov 2018

20 Nov 2018

Zone Membres

Vos Notes :
3/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours