JeuxActuJeuxActu.com

Toutes les News du jeu Battlefield 5


Tout sur le jeu Battlefield 5.

Les infos, actualités, vidéos et astuces ou soluces du jeu Battlefield 5


Battlefield V : le duo est disponible dans le Battle Royale Firestorm pour ce weekend seulement !
Les développeurs de Criterion viennent de nous dévoiler que le mode duo est d'ores et déjà disponible pour une durée limitée sur le mode Battle Royale "Firestorm" de Battlefield V. On va donc pouvoir jouer en équipes de deux.
11/04/2019, 12:08 1
Battlefield 5 : on a joué au mode Battle Royale, aussi fort qu’Apex Legends ?
Cinq mois après la sortie de Battlefield V, Criterion Games nous a invités dans ses locaux pour découvrir "Firestorm", le fameux mode battle royale. L'attente en vaut-elle la chandelle ? Nos impressions.
22/03/2019, 09:40 1
Battlefield 5 : un trailer qui présente le mode battle royale "Firestorm", il y a du gameplay dedans
Maintenant que les médias sont autorisés à livrer leurs impressions sur "Firestorm", le mode battle royale de Battlefield 5, Electronic Arts et DICE propose de découvrir une nouvelle vidéo avec du gameplay dedans.
21/03/2019, 16:26 1
Battlefield 5 : le battle royale "Firestorm" se présente enfin avec un superbe trailer enflammé
Quelques jours après une fuite un peu embarrassante pour Eletronic Arts, ce dernier présente enfin, et officiellement, le mode battle royale de son très bon Battlefield 5. Celui-ci se nommera Firestorm et en voici le trailer...
14/03/2019, 14:44
Battlefield V : la vidéo de tutoriel du mode Battle Royale a fuité, premières infos !
Alors que le mode battle royale "Firestorm" de Battlefield V n'est pas prévu pour sortir avant la fin du mois, la vidéo introductive a déjà fuité en ligne, dévoilant comment le système marche, mais aussi ses véhicules et ses items
08/03/2019, 10:04
Battlefield 5 : le mode Tir Groupé et le DLSS arrivent aujourd'hui !
Il y a du nouveau sur Battlefield 5, car dès aujourd'hui, les joueurs vont pouvoir profiter du mode Tir Groupé jouable en solo ou en groupe. Mieux, ceux sur PC vont pouvoir profiter du DLSS à condition d'avoir une Nvidia RTX.
12/02/2019, 11:16
Battlefield V : face aux mauvaises ventes, l'action EA plonge en bourse
Après la publication de résultats financiers décevant, et en particulier à cause des mauvaises ventes de Battlefield V, l'action d'Electronic Arts s'est effondrée en bourse, perdant plus de 17.5% de sa valeur dans la nuit.
06/02/2019, 11:08 4
Battlefield V : le Chapitre 2 "Coups de Foudre" est disponible, une mise à jour explosive
Les joueurs réguliers de Battlefield V l'attendaient certainement : la nouvelle mise à jour du fameux FPS, le Chapitre 2 "Coups de Foudre", vient enfin de se rendre disponible.
29/01/2019, 15:11
Battlefield V : un trailer explosif pour le Chapitre 2, une mise à jour bien conséquente
À l'instar de quelques autres jeux d'Electronic Arts, Battlefield V va s'enrichir considérablement au fil des mois à l'aide de nombreuses mises à jour. Pour le Chapitre 2 baptisé "Coups de foudre", DICE a préparé une jolie update.
14/01/2019, 16:09
Battlefield V : les chiffres du lancement estimés, peut mieux faire ?
Battlefield V est indéniablement l'un des meilleurs FPS de cette année : comment s'en est-il sorti, commercialement, lors de son lancement et face son éternel concurrent Call of Duty ? VG Chartz vient de donner quelques chiffres !
02/01/2019, 12:30 4
Battlefield V : les micro-transactions arrivent, Amazon livre de premiers détails
Si Battlefield 5 a globalement convaincu de nombreux joueurs, cela ne l'empêchera pas de succomber à une mode particulièrement rentable : les micro-transactions. C'est en tout cas ce que vient de dévoiler Amazon...
28/12/2018, 15:43
Battlefield V : le chapitre 1 Ouverture est disponible, toutes les infos sur cette énorme mise à jour !
Autrefois décrié lors de son annonce l'été dernier, Battlefield V semble s'être bien réconcilié avec sa communauté et vient d'ailleurs d’écoper de son premier chapitre "Ouverture"... qui apporte beaucoup de nouveautés !
05/12/2018, 15:03
Charts France : Battlefield V prend la main, Red Dead Redemption 2 en passe de sortir
Le verdict de la semaine est enfin tombé : quels sont les jeux vidéo qui se sont le mieux vendus en France du 19 au 25 novembre ? Premiers éléments de réponse : Battlefield V est premier et Red Dead Redemption 2 descend...
03/12/2018, 15:48 1
17 /20
*Test* Battlefield 5 : solo + multi + Battle Royale, le meilleur FPS de cette fin d'année ?
Après un Battlefield 1 critiqué pour son manque de contenu, Battlefield 5 arrive avec solo, multi et Battle Royale dans sa musette. Que vaut le retour aux sources de DICE ? réponse dans notre test !
20/11/2018, 10:25 9
Battlefield 5 : un trailer de lancement avec une seule image de gameplay
Il n'est pas attendu avant le 20 novembre prochain, mais Battlefield 5 s'offre d'ores et déjà son trailer de lancement, qui ne propose qu'une seule image de gameplay. Le reste n'étant que des cinématiques.
09/11/2018, 17:04 2
Battlefield 5

Jeu : FPS
Editeur : Electronic Arts
Développeur : DICE
20 Novembre 2018

20 Novembre 2018

20 Novembre 2018

Zone Membres

Vos Notes :
3/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr
Facebook