JeuxActuJeuxActu.com

Battlefield 5 : du battle royale façon PUBG ? Les premières rumeurs arrivent

Battlefield 5 : du battle royale façon PUBG ? Les premières rumeurs arrivent
Le moins que l'on puisse dire, c'est que les éditeurs semblent s'intéresser de plus en plus au phénomène battle royale dont les deux principaux représentants, PUBG et Fortnite, totalisent des millions d'utilisateurs. Selon les dernières rumeurs, Massive Entertainment (The Division) plancherait sur une production de ce type, Red Dead Redemption 2 pourrait en faire autant, sans oublier Call of Duty : Black Ops 4 dont l'absence de campagne solo serait comblée par du battle royale.

Aujourd'hui, c'est au tour de VentureBeat de faire savoir que Battlefield 5 pourrait, lui aussi, céder à la tentation. En effet, la source de nos confrères assure qu'un mode "Battle Royale" est actuellement en phase de test chez DICE et que cela n'aura aucun impact sur le développement du jeu, puisque le studio suédois n'aurait nullement l'intention de le déployer le jour de la sortie. Plus concrètement, si les équipes sont satisfaites du résultat, elles le proposeront sous la forme d'une mise à jour gratuite qui sera lancée ultérieurement.

On profite de ces bruits de couloir pour rappeler que le prochain Battlefield (censé se dérouler durant la Seconde Guerre mondiale) sera présenté et jouable à l'EA PLAY 2018 qui aura lieu du 9 au 11 juin à Los Angeles. Juste avant, Electronic Arts tiendra une conférence qui devrait sans doute permettre de clarifier les choses. Bien évidemment, nous serons présents sur place.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

EA Play Live : pas de Star Wars ni de Dragon Ages 4 pour le 22 juin, mais sans doute du Dead Space Alors que la date du 22 juillet approche à pas de géant, nombreuses sont les personnes qui commencent à spéculer autour de l'EA Play Live, le stream privé que Electronic Arts a prévu pour nous faire quelques révélations. 15/07/2021, 19:41
Electronic Arts : un nouveau jeu d'action-aventure en développement et un studio inédit sur le coup Electronic Arts voit loin et annonce l'ouverture d'un tout nouveau studio, d'attaque sur un nouveau projet d'action-aventure. Avec, à sa charge, l'homme derrière L'Ombre du Mordor. 21/05/2021, 11:18


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Jeudi 19 Avril 2018, 21:56

likeSmall 4640
PUBG ou le mode campeur survitaminé. Le but du jeu, est d'incarné un gamer qui butte d'autres gamers en ligne juste pour faire du scoring...en attendant de se faire butter à son tour...passionnant!

Répondre
-
voter voter
1

Par resident9 le Jeudi 19 Avril 2018, 15:50

likeSmall 30
commence a me gaver moi tous avec leur battle royal façon fortnite ou PUBG(perso je déteste),suffit qu'il y est un mouton qui saute dans le ravin et tout le monde suit

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 19 Avril 2018, 12:06

likeSmall 4640
En ce qui me concerne, je ne suis plus client chez EA et Actipogon. RAF de leurs AAA à c#ier! En espérant qu'Ubisoft et Bethesda ne suivent pas la même pente glissante. De toute façon, il y a bien d'autres studios méritant comme Rockstar, SIE Santa Monica Studio, NaugtyDog, et j'en passe, qui ne prennent pas les joueurs pour des vaches à flouze.

Répondre
-
voter voter
2

Par Napoleone le Jeudi 19 Avril 2018, 11:05
Punaises si pugb fornite fesaient un bide (mérité) .... si seulement..

Répondre
-
voter voter
3

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Battlefield 5

Jeu : FPS
Editeur : Electronic Arts
Développeur : DICE
20 Nov 2018

20 Nov 2018

20 Nov 2018

Zone Membres

Vos Notes :
3/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.