JeuxActuJeuxActu.com

Assassin's Creed Valhalla : 30 min de gameplay, le combat, l'exploration et l'infiltration détaillés

Assassin's Creed Valhalla : 30 min de gameplay, le combat, l'exploration et l'infiltration détaillés
Après avoir mis un vent aux fans à l'Inside Xbox de mai dernier, Ubisoft a dégainé cette fois-ci du gameplay d'Assassin's Creed Valhalla lors de son Forward de ce soir. L'occasion pour les développeurs d'Ubisoft Montréal d'évoquer les principaux éléments du jeu, à commencer par l'hisoire qui se déroulera durant l'époque des Vikings. On incarnera Eivor (qui pourra être un personnage masculin ou féminin) pour vivre l'arrivée des guerriers nordiques sur les terres britanniques. Le système de combat est annoncé comme plus viscéral que les deux épisodes précédents, notamment pas que le héros/l'héroïne pourra manier deux armes à la fois, et sera en mesure d'exécuter des finish moves.

Tant mieux, car on nous promet une grande variété d'ennemis pour cet épisode, du garde classique aux grosses brutes, en passant par les animaux légendaires. Du côté de l'infiltration, la possibilité de se dissimuler parmi les gens est de retour, ce qui devrait faire plaisir aux puristes. Quant à l'exploration, elle sera importante non seulement pour se nourrir, mais également pour mettre la main sur tout un tas de trésors dont regorgera le jeu. On a également droit à un focus sur les raids et les assauts, deux des principales nouveautés d'Assassin's Creed Valhalla. Enfin, cette vidéo aborde légèrement le camp que l'on devra développer, et où Eivor pourra élaborer ses plans.

C'est désormais officiel : le jeu sortira le 17 novembre prochain sur PC (Epic Games Store), Xbox One, Stadia et PS4, et à une date encore inconnue sur Xbox Series X et PS5. A noter que ceux qui se procureront le titre sur les machines actuelles, n'auront pas besoin de débourser un centime supplémentaire pour en profiter sur les consoles next-gen.








 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé


À découvrir également
Derniers commentaires
Par Dresseur XXL le Mardi 14 Juillet 2020, 19:45
sdf a écrit:Perso c'est leur formule d'open world en général qui me fatigue. Passer 200 heures à faire 500 mini quêtes fedex c'est absolument pas gratifiant et ça ne concerne pas que les jeux ubi. A voir si Ghost of Tsushima fera mieux mais j'en doute.
C'est pour ça que Naughty Dog reste au dessus de la mêlée et je suis bien content qu'ils continuent de faire des jeux plus linéaires, une bonne aventure bien dense c'est beaucoup plus satisfaisant au final.


Pourquoi TLOU2 ne serait pas jouable à la télécommande, il n y aura aucun problème ni pour les devs ni pour les joueurs. Tu préfères la télécommande à la manette, on le sait tous, pas besoin de répéter. :)

Netflix c'est encore mieux.


Répondre
-
voter voter

Par Dresseurdecon le Mardi 14 Juillet 2020, 16:25
Dresseur XXL a écrit:
Dresseurdecon a écrit:
Dresseur XXL a écrit:z
Dresseurdecon a écrit:
Mario59176 a écrit:J'ai hate ! je le ferais sur xbox série x qui sera la meilleur version de toute les consoles confondu.
Du coup t'es content de payer une Xbox série x pour jouer a un jeu qui au niveau du gameplay et au niveau du graphisme et au niveau d'un jeu qui a 5 ans ? Ahahah vous êtes tellement pathétique. Bordel même horizon zéro down est meilleur ahahah c'est tellement la dèche chez la fanzouz ms ahahah
Tu es l'exemple type des victimes de cette époque, conditionnés par ce que racontent les médias sans pouvoir expliquer ou argumenter.Je te défie toi et qui tu veux sur ce forum y compris les rédacteurs, de me faire une comparaison listant toutes les facettes du Gamplay de ce Assassin's Creed (ou même Odyssée) et celles de The Last Of us 2, et démontrer par "A + B" que le jeu de Naughty Dog est supérieur.La pensée du troupeau : "La presse que fréquente l'a dit, et ça me convient donc c'est vrai"
Sans parler de tout l'aspect technique bande son, graphismes, animations, narration etc tlou 2 surpasse bien évidemment toute les production Ubisoft d'ailleurs comme le 1 pour la PS3 considéré encore comme l'un des meilleurs jeu PS3 de tout les temps.Je vais me concentrer que sur le gameplay, le gameplay des derniers ac sont totalement merdique pourquoi parce qu'il reprenne le gameplay des souls sans avoir compris l'intérêt de ce type de combats, qui ne fonctionne en rien dans leur univers. L'équilibrage est nul, le gameplay a chié (pas from software qui veut) des animations dégueulasse etc...Le plus marrant c'est que leur ancien système de combat était bien meilleur et servait un vrai but.Le gameplay de tlou2 est adoré par quasiment tout le monde tellement il pousse le tps infiltration dans ses derniers retranchements, il est même adoré par les hâters, le système de combat, l'inventaire ultra simpliste, les lvl designe, l'IA , la sensation de tire, les animations etc... Tout est a un niveau que Ubisoft n'attendra sûrement que dans 5 ans.
Pourquoi étaler tant de konneries ? Si tu n'es pas capable de formuler une synthèse argumentée, vaut mieux s'abstenir.Sinon, je vais faire à ta façon, tiens :"toute le série assassin's creed est une réussite, et son remodelage infini de types différents de gameplay est une leçon aux développeurs de la planète, ce caractère de la licence pousse les néophytes incapables de s'adapter aux changements multiples à devenir des haters, ces derniers adorent malgré tout la licence, mais crachent dessus à cause de leur adaptabilité limitée ":)


Ahah merde ça doit être tellement dure de s'accrocher à ce jeu qui est de toute évidence une merde simplement parce que Philou la présenté comme porte étendard de la série x ahahah (**** et c'est même pas une exclus) la tristesse ahahahah bande de looser quand même


Répondre
-
voter voter

Par Dresseur XXL le Mardi 14 Juillet 2020, 15:36
Dresseurdecon a écrit:
Dresseur XXL a écrit:z
Dresseurdecon a écrit:
Mario59176 a écrit:J'ai hate ! je le ferais sur xbox série x qui sera la meilleur version de toute les consoles confondu.
Du coup t'es content de payer une Xbox série x pour jouer a un jeu qui au niveau du gameplay et au niveau du graphisme et au niveau d'un jeu qui a 5 ans ? Ahahah vous êtes tellement pathétique. Bordel même horizon zéro down est meilleur ahahah c'est tellement la dèche chez la fanzouz ms ahahah
Tu es l'exemple type des victimes de cette époque, conditionnés par ce que racontent les médias sans pouvoir expliquer ou argumenter.Je te défie toi et qui tu veux sur ce forum y compris les rédacteurs, de me faire une comparaison listant toutes les facettes du Gamplay de ce Assassin's Creed (ou même Odyssée) et celles de The Last Of us 2, et démontrer par "A + B" que le jeu de Naughty Dog est supérieur.La pensée du troupeau : "La presse que fréquente l'a dit, et ça me convient donc c'est vrai"
Sans parler de tout l'aspect technique bande son, graphismes, animations, narration etc tlou 2 surpasse bien évidemment toute les production Ubisoft d'ailleurs comme le 1 pour la PS3 considéré encore comme l'un des meilleurs jeu PS3 de tout les temps.Je vais me concentrer que sur le gameplay, le gameplay des derniers ac sont totalement merdique pourquoi parce qu'il reprenne le gameplay des souls sans avoir compris l'intérêt de ce type de combats, qui ne fonctionne en rien dans leur univers. L'équilibrage est nul, le gameplay a chié (pas from software qui veut) des animations dégueulasse etc...Le plus marrant c'est que leur ancien système de combat était bien meilleur et servait un vrai but.Le gameplay de tlou2 est adoré par quasiment tout le monde tellement il pousse le tps infiltration dans ses derniers retranchements, il est même adoré par les hâters, le système de combat, l'inventaire ultra simpliste, les lvl designe, l'IA , la sensation de tire, les animations etc... Tout est a un niveau que Ubisoft n'attendra sûrement que dans 5 ans.


Pourquoi étaler tant de konneries ? Si tu n'es pas capable de formuler une synthèse argumentée, vaut mieux s'abstenir.

Sinon, je vais faire à ta façon, tiens :
"toute le série assassin's creed est une réussite, et son remodelage infini de types différents de gameplay est une leçon aux développeurs de la planète, ce caractère de la licence pousse les néophytes incapables de s'adapter aux changements multiples à devenir des haters, ces derniers adorent malgré tout la licence, mais crachent dessus à cause de leur adaptabilité limitée "

:)


Répondre
-
voter voter

Par Dresseurdecon le Mardi 14 Juillet 2020, 15:16
Sinon j'espère que t'es au courant que dans ce nouveau ac on pourra changer de **** a notre convenance et sûrement avoir des relations homosexuelles comme dans odyssée,donc pour vous les fachos qui avait craché votre mysoginie, votre homophobie transphobie, sa doit vous faire vraiment mal bande d'incels ahahahah

Répondre
-
voter voter

Par Dresseurdecon le Mardi 14 Juillet 2020, 15:11
Dresseur XXL a écrit:z
Dresseurdecon a écrit:
Mario59176 a écrit:J'ai hate ! je le ferais sur xbox série x qui sera la meilleur version de toute les consoles confondu.
Du coup t'es content de payer une Xbox série x pour jouer a un jeu qui au niveau du gameplay et au niveau du graphisme et au niveau d'un jeu qui a 5 ans ? Ahahah vous êtes tellement pathétique. Bordel même horizon zéro down est meilleur ahahah c'est tellement la dèche chez la fanzouz ms ahahah
Tu es l'exemple type des victimes de cette époque, conditionnés par ce que racontent les médias sans pouvoir expliquer ou argumenter.Je te défie toi et qui tu veux sur ce forum y compris les rédacteurs, de me faire une comparaison listant toutes les facettes du Gamplay de ce Assassin's Creed (ou même Odyssée) et celles de The Last Of us 2, et démontrer par "A + B" que le jeu de Naughty Dog est supérieur.La pensée du troupeau : "La presse que fréquente l'a dit, et ça me convient donc c'est vrai"


Sans parler de tout l'aspect technique bande son, graphismes, animations, narration etc tlou 2 surpasse bien évidemment toute les production Ubisoft d'ailleurs comme le 1 pour la PS3 considéré encore comme l'un des meilleurs jeu PS3 de tout les temps.
Je vais me concentrer que sur le gameplay, le gameplay des derniers ac sont totalement merdique pourquoi parce qu'il reprenne le gameplay des souls sans avoir compris l'intérêt de ce type de combats, qui ne fonctionne en rien dans leur univers. L'équilibrage est nul, le gameplay a chié (pas from software qui veut) des animations dégueulasse etc...
Le plus marrant c'est que leur ancien système de combat était bien meilleur et servait un vrai but.
Le gameplay de tlou2 est adoré par quasiment tout le monde tellement il pousse le tps infiltration dans ses derniers retranchements, il est même adoré par les hâters, le système de combat, l'inventaire ultra simpliste, les lvl designe, l'IA , la sensation de tire, les animations etc... Tout est a un niveau que Ubisoft n'attendra sûrement que dans 5 ans.


Répondre
-
voter voter

Par UbiSoft Fallen le Lundi 13 Juillet 2020, 21:50
Actou a écrit:Encore une protagoniste qui ressemble entièrement à un homme. Les joueuses ne sont plus représentées dans les jeux vidéos. Ya que des hommes et des tranz, lol.


les personnes derrière l'Animus sont des femmes.

Tu regardes les productions Netflix, et tu verras l'apogée de la mode féministe. Malheureusement ça ne se reflète jamais sur nos sociétés, il ne s'agit que d'un moyen lucratif sans convection, les mêmes qui valident et encouragent cette direction pour leurs projets sont les pires, des cochons irrespectueux envers femmes dans la vraie vie, hein Ubisoft!!?

L’évolution est en marche comme dirait l'autre :lol: , mon kul oui :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Actou le Lundi 13 Juillet 2020, 18:48
Encore une protagoniste qui ressemble entièrement à un homme. Les joueuses ne sont plus représentées dans les jeux vidéos. Ya que des hommes et des tranz, lol.

Répondre
-
voter voter

Par Dresseur XXL le Lundi 13 Juillet 2020, 16:59
z
Dresseurdecon a écrit:
Mario59176 a écrit:J'ai hate ! je le ferais sur xbox série x qui sera la meilleur version de toute les consoles confondu.
Du coup t'es content de payer une Xbox série x pour jouer a un jeu qui au niveau du gameplay et au niveau du graphisme et au niveau d'un jeu qui a 5 ans ? Ahahah vous êtes tellement pathétique. Bordel même horizon zéro down est meilleur ahahah c'est tellement la dèche chez la fanzouz ms ahahah



Tu es l'exemple type des victimes de cette époque, conditionnés par ce que racontent les médias sans pouvoir expliquer ou argumenter.
Je te défie toi et qui tu veux sur ce forum y compris les rédacteurs, de me faire une comparaison listant toutes les facettes du Gamplay de ce Assassin's Creed (ou même Odyssée) et celles de The Last Of us 2, et démontrer par "A + B" que le jeu de Naughty Dog est supérieur.


La pensée du troupeau : "La presse que fréquente l'a dit, et ça me convient donc c'est vrai"


Répondre
-
voter voter

Par Dresseurdecon le Lundi 13 Juillet 2020, 16:46
Mario59176 a écrit:J'ai hate ! je le ferais sur xbox série x qui sera la meilleur version de toute les consoles confondu.


Du coup t'es content de payer une Xbox série x pour jouer a un jeu qui au niveau du gameplay et au niveau du graphisme et au niveau d'un jeu qui a 5 ans ? Ahahah vous êtes tellement pathétique. Bordel même horizon zéro down est meilleur ahahah c'est tellement la dèche chez la fanzouz ms ahahah


Répondre
-
voter voter

Par sdf le Lundi 13 Juillet 2020, 13:13
Perso c'est leur formule d'open world en général qui me fatigue. Passer 200 heures à faire 500 mini quêtes fedex c'est absolument pas gratifiant et ça ne concerne pas que les jeux ubi. A voir si Ghost of Tsushima fera mieux mais j'en doute.
C'est pour ça que Naughty Dog reste au dessus de la mêlée et je suis bien content qu'ils continuent de faire des jeux plus linéaires, une bonne aventure bien dense c'est beaucoup plus satisfaisant au final.


Répondre