JeuxActuJeuxActu.com

Assassin's Creed Odyssey : on a joué au jeu, voici 30 minutes de gameplay exclusives !

Assassin's Creed Odyssey : on a joué au jeu, voici 30 minutes de gameplay exclusives !
Définitivement l'une des grandes stars de cet E3 2018, Assassin's Creed : Odyssey n'a pas manqué d'impressionner avec sa reconstruction ambitieuse de la Grèce Antique arborant cultures, conflits historiques et mythes fabuleux. Avec deux personnages jouables, chacun ayant une histoire distincte et des options de choix de dialogue impactant le scénario, le jeu semble plus libre dans sa structure avec de véritables composantes RPG. Malgré tout, la communauté y voit parfois une sorte de skin d'Assassin's Creed d'Origins, certaines mécaniques de gameplay et de game design semblant directement reprises de l'aventure Egyptienne sans aucun maquillage. En attendant notre preview, voici trente minutes capturées directement de notre longue session de jeu : une excellente occasion de se faire un premier avis sur le soft et sur l'ensemble de son squelette. Ces séquences de jeu vous convraincront-elles de vous intéresser davantage à Assassin's Creed : Odyssey ?   



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Assassin's Creed Odyssey : l'update de septembre se dévoile et il y a de quoi se balader pour des heures Le suivi d'Assassin's Creed Odyssey est décidément très impressionnant et continue, chaque mois, d'apporter son lot de nouveautés : aujourd'hui, Ubisoft lève le voile sur le contenu du mois de septembre et il y a de quoi faire. 1 | 10/09/2019, 11:27
Assassin's Creed Odyssey : le DLC "Le Jugement de l'Atlantide" est dispo, le trailer de lancement Comme prévu, les possesseurs d'Assassin's Creed Odyssey peuvent dès à présent profiter de l'extension "Le Jugement de l'Atlantide" qui, on le rappelle, conclut le second arc narratif du jeu. 17/07/2019, 10:48


Derniers commentaires
Par Nice Boy le Lundi 24 Décembre 2018, 16:38
Bon jeux mais beaucoup de buggs

Répondre
-
voter voter

Par milky way le Samedi 6 Octobre 2018, 2:18
milky way a écrit:Les personnages parlent avec un accent grec crasseux


Ils (parlent) ils essaient de parler anglais, mais avec un gros accent grec de puelamerdes


Répondre
-
voter voter

Par milky way le Samedi 6 Octobre 2018, 2:14
Les personnages parlent avec un accent grec crasseux

Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Mercredi 13 Juin 2018, 14:00
Ils ont réussi à creer une toute nouvelle ambiance et il on imaginé un nouveau perso complètement différent!! Et C'est une histoire qui n'a plus rien à voir.....moi il m'intéresse pas mal , CE D.L.C D'ASSASSIN'S CREED ORIGIN.

Répondre
-
voter voter

Par Sonic Forces le Mercredi 13 Juin 2018, 10:12
Complètement buggés les combats. À gerber.
Les personnages qui roulent les rrrr. Mais POURQUOI ?? Qui a une explication a celà ?
Dans 300 et Troie il n'ont pas d'accent où ils roulent les rrr que je sache. C'est ridicule et contre-immersif
Je n'attendais pas ce Odyssey et je n'attends rien de ce jeu. Il a fait vraiment tâche à l'E3 avec TLOU2

Heureusement qu'il y a Nioh 2, Sekiro Shadow die twice et Ghost of Tsushima qui ont illuminé l'E3


Répondre
-
voter voter

Par Batman Animated le Mercredi 13 Juin 2018, 2:17
J'ai pas fait ACO (je me suis arrêté à Brotherhood) et au fond je pense avoir bien fait !!!

Je m'attendais à autres choses en terme de décors représentant la Grèce mais objectivement les combats.. Diantre qu'ils sont ridicules !!!!!!

Je croyais que ACO avait remis les pendules à l'heure avec des combats dynamiques et des soldats qui'attaquent de tous les angles !!!
Mouai c'est toujours aussi risible de ce côté ci !!!

C'est bien dommage , Ubisoft a repris la confiance et va pondre encore 2 ou 3 AC dans le genre avant de se remettre en question !!!


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Mardi 12 Juin 2018, 21:16
El-Tuco a écrit:
Napoleone a écrit:
Paul c a écrit:Oh punaise que c'est mauvais les combats sont encore plus brouillon que sur Origins et ça a l'air bien buggé oulalala il a été développé à la truelle celui là il fait peur très peur....
Franchement ça m a fait la même impression ...pire en plus après avoir vu le gameplay du samouraï
Moi j'ai été impressionné par la hauteur des bonds dans le ciel de certains guerriers grecs dans les phases de combat. A croire que les développeurs ont revu les effets de cascades dans Troie avec Brad Pitt dans le rôle d'Achille (des gros matelas à ressort recouvert de sable) :mrgreen:Ceci dit, graphiquement ACO est très bien réalisé par contre au niveau de la narration....
oui la je n ai pas trop envie de l avoir au final ... j attend de plus les batailles navales j aime pas du tout.. alalalalah


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 12 Juin 2018, 20:10

likeSmall 4639
Napoleone a écrit:
Paul c a écrit:Oh punaise que c'est mauvais les combats sont encore plus brouillon que sur Origins et ça a l'air bien buggé oulalala il a été développé à la truelle celui là il fait peur très peur....


Franchement ça m a fait la même impression ...pire en plus après avoir vu le gameplay du samouraï


Moi j'ai été impressionné par la hauteur des bonds dans le ciel de certains guerriers grecs dans les phases de combat. A croire que les développeurs ont revu les effets de cascades dans Troie avec Brad Pitt dans le rôle d'Achille (des gros matelas à ressort recouvert de sable) :mrgreen:
Ceci dit, graphiquement ACO est très bien réalisé par contre au niveau de la narration....


Répondre
-
voter voter

Par Roc le Mardi 12 Juin 2018, 16:07
Toujours pas de bastons à la for honor.

Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Mardi 12 Juin 2018, 16:06
Paul c a écrit:Oh punaise que c'est mauvais les combats sont encore plus brouillon que sur Origins et ça a l'air bien buggé oulalala il a été développé à la truelle celui là il fait peur très peur....


Franchement ça m a fait la meme impression ...pire en plus apres avoir vu le gameplay du samouraï


Répondre