JeuxActuJeuxActu.com

Assassin's Creed Odyssey : on peut créer nos propres missions, voici le trailer de l'E3 2019

Assassin's Creed Odyssey : on peut créer nos propres missions, voici le trailer de l'E3 2019
Même si aucun Assassin's Creed majeur ne sortira cette année, cela n'empêche pas Ubisoft de continue d'étoffer le contenu d'Assassin's Creed Odyssey. D'ailleurs, l'éditeur français a profité de sa conférence E3 2019 pour annoncer le mode "Story Creator". Comme son nom l'indique clairement, il permet aux joueurs de créer leurs propres histoires et même de jouer à celles créées par les autres utilisateurs. Dans le communiqué, il est expliqué que ce mode "s’inspire des outils narratifs utilisés dans Assassin’s Creed Odyssey. Il a été conçu pour offrir plus de choix aux joueurs en leur permettant d’écrire leurs propres histoires en lien avec le gameplay."

MODE STORY CREATOR D'ASSASSIN'S CREED ODYSSEY


Des assortiments d’objectifs de quête
: Les joueurs peuvent choisir parmi 6 objectifs de quêtes issus d’Assassin’s Creed Odyssey, tels que libérer ou assassiner des cibles et se rendre dans des lieux spécifiques.
La possibilité de créer de nouveaux récits : basé sur le système interactif de ramification des dialogues d’Assassin’s Creed Odyssey, le mode va permettre aux joueurs de concevoir leurs propres enchaînements de dialogues qui auront chacun des dénouements différents.
La possibilité d’interagir avec l’Histoire : Les joueurs ont accès à un large éventail de personnages historiques et fictifs issus du jeu et peuvent donc choisir de raconter d’une nouvelle façon les événements historiques de la trame principale ou d’en créer de nouveaux.
Des options de jeu de rôle : Les joueurs peuvent définir les options de jeu de rôle dans le système de dialogue et choisir de mentir ou d’attaquer des personnages non jouables, comme dans le jeu principal.

"Pour accéder aux nouvelles histoires inventées via le Story Creator Mode, les joueurs doivent simplement posséder une version d’Assassin’s Creed Odyssey, souligne Ubisoft. En revanche, pour créer leurs propres histoires, ils doivent avoir accès à un PC car le Story Creator Mode est uniquement accessible en ligne sur navigateur." Enfin, notons que tout ça est gratuit pour tous les détenteurs d’Assassin’s Creed Odyssey et est disponible dès aujourd’hui en Bêta Ouverte sur Xbox One, PC et PS4.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Assassin's Creed Odyssey : le DLC "Le Jugement de l'Atlantide" est dispo, le trailer de lancement Comme prévu, les possesseurs d'Assassin's Creed Odyssey peuvent dès à présent profiter de l'extension "Le Jugement de l'Atlantide" qui, on le rappelle, conclut le second arc narratif du jeu. 17/07/2019, 10:48
Assassin's Creed Odyssey : enfin une date pour "Le Jugement de l'Atlantide", l'ultime DLC narratif C'est par le biais de Twitter qu'Ubisoft s'est enfin décidé à communiquer la date de sortie de "Le Jugement de l'Atlantide", l'ultime DLC narratif d'Assassin's Creed Odyssey. 1 | 04/07/2019, 08:56


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Assassin's Creed Odyssey

Jeu : Action/RPG
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Québec
5 Oct 2018

5 Oct 2018

5 Oct 2018

5 Oct 2018

Zone Membres

Vos Notes :
17/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.