Annoncé pour le 5 août 2015, Assassin's Creed le film ne sortira finalement qu'en 2016. Un report dû a de nombreuses réécriture du script ainsi que des problèmes de calendrier de tournage. Rien de bien grave, même si les réécritures ne sont pas toujours de bonne augure pour la qualité finale d'un film. Néanmoins, la Fox semble avoir confiance dans le projet et le film pourrait être une des rares adaptation d'un jeu au cinéma qui soit à la hauteur des espérances des joueurs et fans de la série. Selon le Hollywood Reporter, et ses sources internes à la Fox, le film arrivera donc en 2016 bien qu'aucune date précise n'ait été choisie. Pour rappel, Assassin's Creed le film est réalisé par Justin Kurzel et Michael Fassebender jouera le rôle de l'Assassin, qui pourrait être Ezio Auditore d'Assassin's Creed 2.
Divers Jeux Vidéo
›
News
›
Surfshark FastTrack : La nouvelle arme secrète pour réduire le lag et dominer vos parties en ligne ?
Surfshark dégaine FastTrack, une technologie qui promet de réduire la latence jusqu'à 70%. En optimisant votre connexion en temps réel, ce "Waze du VPN" pourrait bien changer la donne pour les joueurs exigeants. On vous explique t
22/08/2025, 09:26
Nintendo Switch 2 : des étuis et des sacoches de transport parfaits pour les vacances d'été
Avec le début de la période estivale, nombreux sont ceux qui ont glissé dans leurs bagages une console portable, que ce soit la Nintendo Switch de première génération ou, pour les plus chanceux, la toute nouvelle Switch 2.
02/08/2025, 11:56
Assassin's Creed : le film a été repoussé !
À découvrir également
Autres articles


Avec Everlink, Surfshark stabilise et sécurise ta connexion VPN, même en plein clutch
10/07/2025, 18:45
realme P3 : le fabricant chinois sort son smartphone milieu de gamme à prix agressif, tout savoir
24/06/2025, 17:19
Thomas Jolly nommé président de la commission jeu vidéo du CNC, pourquoi ça fait beaucoup jaser
24/06/2025, 14:11
à ne pas manquer
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.