Il y a quelques jours, on apprenait que plusieurs joueurs s'étaient faits dédommager par Sony après l'achat d'Anthem sur le PlayStation Store : le jeu d'Electronic Arts ferait en effet crasher la console, et ce suffisamment fortement pour l'endommager. Un véritable bad-buzz pour la firme, qui n'avait spécialement besoin de cela après la réception très moyenne du jeu par la presse et le public.
Cependant, Chad Robertson, directeur du service live de BioWare, vient de démentir de tels problèmes depuis Twitter. Attention, pas les nombreux bugs provoqués par le jeu - pour ça, l'homme vient justement d'annoncer un patch correctif pour la semaine prochaine - mais d'après une enquête menée par les développeurs, aucune PS4 n'aurait été abîmée.
Toutefois, l'américain incite la communauté à contacter Electronic Arts pour prévenir des éventuels autres problèmes rencontrés, de façon à pouvoir les corriger dans un futur proche.
Anthem
›
News
›
Anthem : la refonte "Anthem Next" est officiellement annulée, le jeu est mort
Rideau de fer pour Anthem qui n'aura pas le droit à une seconde chance. Electronic Arts et BioWare viennent en effet d'officialiser la seconde mort de leur jeu Game As Service.
7 |
24/02/2021, 20:59
Anthem : le sort du jeu sera décidé cette semaine selon certaines rumeurs
Anthem va-t-il poursuivre sa refonte complète ou finir sur l'autel des sacrifices ? C'est bien la question qui est soulevée par le journaliste Jason Schreier de Bloomberg, qui a visiblement obtenu quelques insides de la part d'EA.
5 |
09/02/2021, 11:53
Anthem : BioWare dément les PS4 endommagées par le jeu et annonce un gros patch correctif

À découvrir également
Autres articles




Anthem : BioWare donne des nouvelles du reboot, le studio fait les choses minutieusement
5 |
18/05/2020, 12:31

2019 : Top 5 & Flop 3 de Jeuxactu, l'une des pires années jeu vidéo de la décennie ?
6 |
31/12/2019, 17:00

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News