JeuxActuJeuxActu.com

2009 : le Top 5 des autres rédacs

2009 : le Top 5 des autres rédacsVoilà 5 ans déjà que ce rituel a lieu chez JEUXACTU et ce n'est pas cette année que nous allons changer nos bonnes vieilles habitudes. Comme à l'accoutumée donc, nous avons sollicité nos confrères et amis des autres rédactions de jeux vidéo afin que ces derniers puissent nous donner à leur tour leur palmarès des meilleurs jeux parus en 2009. Certains grands habitués sont toujours fidèles au poste, d'autres font leur grand retour comme Alex Nassar, tandis que de nouvelles têtes font leur apparition cette année. Parmi ceux-là, on peut citer Arnaud Calistri, l'inimitable Rédacteur en Chef de FilmsActu.com mais aussi Aurélien Kievitch, éminent rédacteur et pilier sur le site MusiqueMag.com.

- Alex Nassar

- GameOne / Spray / Otaku Wear

- Voir son palmarès 2009

 


 

- Mathieu Micout

- ex-Eurogamer.fr / prochainement Hitphone.fr

- Voir son palmarès 2009

 


 

- Jérôme Capon

- Télé Loisirs

- Voir son palmarès 2009

 


 

- Sandrine Camus

- GamonGirls.com

- Voir son palmarès 2009

 


 

- Arnaud Calistri

- FilmsActu.com

- Voir son palmarès 2009

 


 

- Aurélien Kievitch

- MusiqueMag.com

- Voir son palmarès 2009



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Derniers commentaires
Par tarask le Samedi 12 Juin 2010, 23:00

likeSmall
Du meme avis que alex nassar

Répondre
-
voter voter

Par adn1968 le Samedi 12 Juin 2010, 20:20

likeSmall
:coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

Répondre
-
voter voter

Par minijerome le Mardi 16 Février 2010, 16:48

likeSmall
une vrais decouverte

Répondre
-
voter voter

Par mat0109 le Mardi 26 Janvier 2010, 18:47

likeSmall
moi 10

Répondre
-
voter voter

Par mat0109 le Lundi 25 Janvier 2010, 19:58

likeSmall
oué c une decouverte

Répondre
-
voter voter

Par charlie01 le Jeudi 14 Janvier 2010, 20:47

likeSmall 4
Des tops qui correspondent assez aux votres, c'est bien de faire ça ;)

Répondre
-
voter voter

Par omega3 le Jeudi 14 Janvier 2010, 17:18
vincent.lt a écrit:J'en ai personnellement 20 et je trouve ça très grave.


pour te prendre autant la tête tu dois être Mathieu Micout ou quelqu'un de son entourage :)


Répondre
-
voter voter

Par vincent.lt le Jeudi 14 Janvier 2010, 13:04
J'en ai personnellement 20 et je trouve ça très grave.

Répondre
-
voter voter

Par vincent.lt le Jeudi 14 Janvier 2010, 12:59
GiantCOCO a écrit:
Tetsumiyo a écrit:bah non j'ai pas ressenti cette once d'ironie, désolé vous qui vous croyez plus futé que les autres


je te rassure Tetsumiyo, j'ai pas compris le 2è degré non plus
un coup de g****e est un coup de g****e



Non mais alors là c'est grave. Non un coup de g****e ce n'est pas qu'un coup de g****e. Faut se réveiller et sortir sa petite tête des jeux vidéos un peu. Je me demande bien l'âge que vous avez, et j'espère pouvoir mettre ça sur ce compte là.

Arrêter de tout prendre au premier degré et d'avaler tout ce qu'on vous sort bordel. Sa passe par les journaux, médias etc. Tout les jours ont a le droit a du bourrage de crane et à de la désinformation. (A commencer par leur campagne de vaccination sur virus H1N1 qui me fait doucement sourire. Une pure connerie, que encore certains se voient acquiescer. )

Je peux me permettre de vous demander votre âge ?


Répondre
-
voter voter

Par Halkomomoi le Jeudi 14 Janvier 2010, 11:02

likeSmall
oui, idem Dead space était the découverte de l'année

Répondre