JeuxActuJeuxActu.com

Zelda : Eiji Aonuma (le producteur de la série) travaille sur une toute nouvelle licence

Zelda : Eiji Aonuma (le producteur de la série) travaille sur une toute nouvelle licence
Actuellement à l'oeuvre sur le très attendu The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Eiji Aonuma a néanmoins pris le temps de répondre à quelques-unes des questions de nos confrères d'Edge. Au cours de cet entretien, celui qui travaille sur la série depuis l'épisode Ocarina of Time (1998) a confié que Nintendo lui avait demandé de plancher sur une toute nouvelle licence. Bien évidemment, l'homme n'est pas en mesure de dire quoi que ce soit sur ce mystérieux projet, mais il n'a pu s'empêcher de lâcher un indice.

"En fait, Nintendo m'a demandé de créer une nouvelle franchise, a indiqué le producteur des Zelda. Mais ils m'ont également demandé de faire encore plus de jeux Zelda. Je ne peux vraiment pas vous en dire plus ; d'ailleurs, je ne suis pas sûr de ce que je suis autorisé à vous dire. En tout cas, j'aime beaucoup l'idée d'un jeu dans lequel je pourrais vivre comme un voleur. C'est tout ce que je peux vous dire".

Un projet destiné à la NX ? A la 3DS ? Au marché du mobile ? Allez, on vous laisse spéculer tranquillement en rappelant, quand même, que The Legend of Zelda : Breath of the Wild sortira en 2017.

 


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Nintendo se lance dans des courts-métrages Mario en stop-motion, 3 épisodes déjà dispos Nintendo n’a pas fini de transformer Mario en superstar planétaire. Après les parcs d’attraction, le cinéma et une avalanche de produits dérivés, voilà que le plombier moustachu lance sa série de courts-métrages sur YouTube. 28/08/2025, 17:57
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle. 05/05/2025, 09:17


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.