JeuxActuJeuxActu.com

Yakuza 7 : toujours pas de date, mais SEGA définit une fenêtre de sortie

Yakuza 7 : toujours pas de date, mais SEGA définit une fenêtre de sortie
A l'instar des autres acteurs majeurs de l'industrie vidéoludique, SEGA a publié ses résultats financiers pour l'exercice 2018-2019. En jetant un oeil au document, on s'aperçoit que la firme de Haneda mise sur une sortie de Yakuza 7 pour l'année fiscale 2019-2020, c'est-à-dire entre le 1er avril 2019 et le 31 mars 2020. C'est vrai que l'on aurait aimé une véritable date, mais compte tenu que les auditions (concernant l'héroïne devant partager l'affiche avec Ichiban Kasuga, le héros du jeu) étaient toujours en cours aux dernières nouvelles, on peut comprendre que les dirigeants souhaitent se laisser une marge de manoeuvre au cas où. Au sujet du successeur de Kazuma Kiryû, Toshihiro Nagoshi (le créateur de la série) a confié au début du mois qu'il n'était pas encore acté qu'il figure dans plusieurs épisodes.

"
Kasuga est l'exact opposé de Kiryû. Ils ont chacun une forte personnalité, mais Kazuma Kiryû est plutôt quelqu'un de taciturne qui ne parle pas pour rien, avait-il expliqué. Chez les yakuzas, il a démarré à une place enviable même si son destin va connaître un tournant tragique ; il avait devant lui un avenir brillant, et puis nous l'avons vu tomber en disgrâce et mener une vie rude par la suite. Malgré tout, il a toujours eu des amis qui ont continué de croire en lui. Kasuga, lui, part de rien. Il ne bénéficie pas du respect que peut accorder le statut de yakuza ; il est né et a été élevé dans les rues de Kamurocho sans ses parents. Kiryû est également un orphelin, mais personne n'a la moindre attention pour Kasuga ; c'est à lui de gravir les échelons pour arriver jusqu'au sommet. Notre volonté est de créer un personnage qui soit diamétralement différent de Kiryû. J'espère que les joueurs l'aimeront."

Durant le même entretien, Daisuke Sato (le producteur de la série) avait assuré que Yakuza 7 comprendra un certain nombre de changements majeurs par rapport à ses prédécesseurs. "Je ne peux pas trop en dire sur le sujet, mais dans un avenir proche, nous allons dévoiler des choses qui vous feront dire : 'Wow, c'est vraiment différent cette fois-ci !'", avait-il affirmé. En attendant d'en apprendre davantage sur le jeu, rappelons que Judgment sortira chez nous le 25 juin prochain sur PS4.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Yakuza 7 devient Yakuza Like a Dragon : un trailer de gameplay venu du Tokyo Game Show 2019 Le septième opus de la célèbre saga de SEGA, Yakuza Like a Dragon, s'exhibe aujourd'hui à travers deux trailers énervés en provenance du Tokyo Game Show 2019. De quoi largement satisfaire les fans ? 7 | 12/09/2019, 12:18
Yakuza 7 : SEGA lâche le 1er trailer officiel du jeu, un nouveau système de combat C'est dans le cadre d'une conférence de presse que SEGA a officiellement levé le voile sur Yakuza 7, le premier épisode majeur de la série qui se passera des services de Kazuma Kiryû. 10 | 29/08/2019, 09:31


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mardi 30 Avril 2019, 19:28

likeSmall 1384
Le réalisateur de la saga à une tête de yakuza.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Yakuza : Like a Dragon

Jeu : Action
Editeur : SEGA
2020

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours