JeuxActuJeuxActu.com

Xbox One X : Ninja Gaiden 2 rétrocompatible et optimisé pour la console, 5 autres jeux aussi

Xbox One X : Ninja Gaiden 2 rétrocompatible et optimisé pour la console, 5 autres jeux aussi
Ninja Gaiden 2 est dès à présent rétrocompatible avec la Xbox One. C'est en effet ce qu'a révélé l'Inside Xbox d'hier soir, Microsoft rappelant au passage que le jeu d'action sanglant de Team Ninja est sorti sur Xbox 360 en 2008. Ce n'est pas tout, car l'incontournable Major Nelson a fait savoir que le titre bénéficiait d'optimisations pour la Xbox One X, ce qui est également valable pour Fable et Fable 2, ainsi que Splinter Cell : Double Agent, Conviction et Blacklist. Concernant ces cinq derniers jeux, n'oublions pas qu'ils sont déjà rétrocompatibles avec la Xbox One.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Microsoft : la Xbox Scarlett disposera de coeurs dédiés au Ray Tracing selon les devs de Gears 5 Selon un des développeurs de The Coalition qui a travaillé sur Gears 5, la Xbox Scarlett disposerait bien de coeurs dédiés au Ray Tracing, ce qui nous permet d'espérer des performances bien plus élevées qu'avec du logiciel. 7 | 11/09/2019, 11:21
Xbox France : Hugues Ouvard quitte ses fonctions de directeur, voici sa remplaçante présumée Petit chamboulement dans le monde du jeu vidéo français : Hugues Ouvrard, patron renommé de la division française d'Xbox, quittera ses fonctions incessamment sous peu dans des circonstances assez floues... 2 | 10/09/2019, 18:16


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Mercredi 17 Avril 2019, 22:30

likeSmall 4639
Narutovore a écrit:@ El-Tuco
Et il n'y avait aucune chute de framerate ? Pas même lors du passage de l'escalier ? Si c'est le cas j'avoue que je n'imaginais pas que l'écran puisse à lui seul faire une telle différence...

J'ai redécouvert beaucoup de titres 360 et je suis bluffé à chaque fois. La disparition des chutes de framerate (qui sont en réalité dûes à un ralentissement d'affichage) et de l'effet de motion blur (effet de flou, qui permet de gagner en fluidité) est une réalité avec les modules intégrés UHD dédiés à la résolution graphique. Je te parle bien de jeux 360 upscalés 1080p constant avec une fluidité optimale. Tu aurais du conservé ta PS3 crois moi.


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Mercredi 17 Avril 2019, 18:55
Narutovore a écrit:@ Jon-SnowC'est bon, reçu.@ El-TucoEt il n'y avait aucune chute de framerate ? Pas même lors du passage de l'escalier ? Si c'est le cas j'avoue que je n'imaginais pas que l'écran puisse à lui seul faire une telle différence...
Ok.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 17 Avril 2019, 17:29 Modérateur

likeSmall 4608
@ Jon-Snow
C'est bon, reçu.

@ El-Tuco
Et il n'y avait aucune chute de framerate ? Pas même lors du passage de l'escalier ? Si c'est le cas j'avoue que je n'imaginais pas que l'écran puisse à lui seul faire une telle différence...


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Mercredi 17 Avril 2019, 16:26
Arf a écrit:Tu peux essayer de me l'envoyer le MP, vu que je suis concerné. Cela libérera le temps de Narutovore, qui se fera de toute façon écho de ta réponse pour moi.

C'est bon, il a bien reçu ma réponse, il te tiendra au courant. Bonne journée.


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Mercredi 17 Avril 2019, 15:59
Narutovore a écrit:Tu ne devrais pas avoir à rentrer mon pseudo : retourne plutôt sur le message que je t'ai envoyé dans ta boîte de réception et clique sur répondre.

ok, normalement c'est bon.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mercredi 17 Avril 2019, 15:47

likeSmall 4639
@Narutovore: J'ai joué à Ninja Gaiden 2 en son temps sur écran Samsung Full HD puis récemment sur écran UHD 4K via la Xbox 360. Je peux t’affirmer que la différence graphique est frappante d'un écran à l'autre. C'est du 1080p constant, optimisé et fluide. Je pense que le jour ou tu pourras t'offrir un nouvel écran UHD 4K, tu auras forcément des regrets...

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 17 Avril 2019, 15:27 Modérateur

likeSmall 4608
Tu ne devrais pas avoir à rentrer mon pseudo : retourne plutôt sur le message que je t'ai envoyé dans ta boîte de réception et clique sur répondre.

Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Mercredi 17 Avril 2019, 15:13
Je comprends pas pourqoui ça fonctionne pas, je lis le message, j'écris mon commentaire je mets le pseudo a qui envoyer (Naturovore) je clique sur envoyé et rien se passe.

Répondre
-
voter voter

Par Arf le Mercredi 17 Avril 2019, 14:05
Jon-Snow a écrit:Je te l'ai renvoyé si ça fonctionne pas dis moi si je peux répondre ouvertement la sur un de tes commentaires merci.

Tu peux essayer de me l'envoyer le MP, vu que je suis concerné. Cela libérera le temps de Narutovore, qui se fera de toute façon écho de ta réponse pour moi.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 17 Avril 2019, 13:51 Modérateur

likeSmall 4608
Non il vaut vraiment mieux qu'on voit ça par MP. Je ne l'ai toujours pas reçu, il te dit bien "Message Envoyé" en affichant les précédents ?

Répondre