JeuxActuJeuxActu.com

Xbox One Scorpio : Microsoft tease sur les premiers jeux de la console et y a même joué

Xbox One Scorpio : Microsoft tease sur les premiers jeux de la console et y a même joué
Considérée comme l'arme absolue de Microsoft pour contrecarrer les plans de Sony Interactive Entertainment et de sa PS4, la Xbox One Scorpio demeure pour le moment un mystère. En effet, en dehors des fameux 6 téraflops dévoilés à l'E3 2016, on ne sait strictement rien de la console. Du coup, il faut se contenter des miettes que sème la firme de Redmond pour tenir la communauté en alerte, à l'image du dernier teasing orchestré par Phil Spencer.

En effet, le patron de la division Xbox a fait savoir sur Twitter qu'il avait enfin pu jouer aux premiers jeux de la console, et qu'ils étaient de bonne facture. Même chose pour le design de la Xbox One Scorpio qui, d'après lui, "est joli". Naturellement, il n'oublie pas d'exprimer toute sa fierté envers ses équipes. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Microsoft soigne sa communication autour de la machine, le constructeur américain étant conscient qu'il n'a pas le droit à l'erreur s'il souhaite se refaire la cerise face à son rival.

A l'heure actuelle, on ne sait pas si la Xbox One Scorpio fera l'objet d'une conférence en amont de l'E3 2017, ou s'il faudra patienter jusqu'au salon de Los Angeles pour la découvrir. Quoi qu'il en soit, la hype n'est pas près de retomber si l'on se réfère aux nombreuses réactions suscitées par le tweet de Phil Spencer, même si des petits malins ont assuré que le premier jeu auquel le bonhomme avait essayé était Scalebound. Il fallait s'y attendre.

[TWEET id="823770575265038336" author="Phil Spencer"]



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Non, Phil Spencer ne quittera pas Xbox de si tôt, Microsoft réagit après les polémiques sur les 9000 licenciements Alors que les rumeurs de départ anticipé enflaient sur les réseaux sociaux ( lancées par le leaker GhostOfHope), Microsoft a tenu à réagir. Non, Phil Spencer ne compte pas raccrocher la manette de sitôt. 03/07/2025, 08:04
Microsoft / Xbox : l'hécatombe continue, 9000 licenciements, des jeux annulés, des studios fermés Ce n’est plus un plan social, c’est une saignée : Microsoft vient d’annoncer un nouveau tsunami de licenciements : 9 100 employés remerciés, dont une part conséquente dans la division Gaming, donc chez Xbox. 02/07/2025, 22:23


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.