Ryan McCaffrey, journaliste chez IGN.com
Les fans Xbox meurent d'envie d'avoir un chef d'oeuvre de la trempe de GOD OF WAR, qui reste une exclu PS4. Le truc, c'est que ça a pris 10 ans à Sony pour que leurs exclu atteignent un tel niveau de qualité. Ca a démarré à l'ère PS3. La Xbox peut espérer y avoir droit aussi, mais ça prendra un temps fou...
Phil Spencer, patron de la division Xbox chez Microsoft
Notre hardware a pris du temps pour être conçu. Notre service, notre plateforme, notre rétrocompatibilité aussi a demandé du temps, et continuer à faire grossir nos jeux first-party prend également du temps. Notre objectif est de faire des jeux first-party à la fois de qualité et divers (oui, avec du jeu solo aussi), parce que nos clients le méritent. Nous pouvons avoir des résultats aussi bons que ce qu'on a réussi à faire côté hardware et service en ligne.
Phil Spencer a donc tenu à rassurer les possesseurs Xbox One qui n'ont pas grand-chose à se mettre sous la dent en termes d'exclusivités il est vrai. Il y a bien eu Sea of Thieves il y a quelques semaines, mais le jeu pêche par son contenu et d'objectifs concrets, variés et captivants. Vous pouvez d'ailleurs retrouver notre test juste ici.
[TWEET id="984843114450845696" author="Ryan McCaffrey"]
