C'était l'un des arguments forts de Microsoft pour sa Xbox One : la commande vocale gérée par Kinect, et qui permettra de contrôler la console avec sa voix, ne concernera finalement que 5 pays. Microsoft vient en effet de préciser sur son site officiel quels sont les territoires qui sont concernés et par chance, la France en fait partie. En revanche, aucun mot pour expliquer pourquoi l'option n'est pas accessible pour tous dès le lancement de la console ni quand les 8 autres pays que sont l'Australie, l'Autriche, le Brésil, l'Irlande, l'Italie, le Mexique, l'Espagne et la Nouvelle-Zélande pourront bénéficier de la technologie. Il y a de quoi être déçu en effet, surtout quand on se rappelle à quel point Microsoft nous avait vanté les mérites de Kinect et de son expérience unique, obligatoire pour rendre la Xbox One une machine unique...
Xbox One
›
News
›
Non, Phil Spencer ne quittera pas Xbox de si tôt, Microsoft réagit après les polémiques sur les 9000 licenciements
Alors que les rumeurs de départ anticipé enflaient sur les réseaux sociaux ( lancées par le leaker GhostOfHope), Microsoft a tenu à réagir. Non, Phil Spencer ne compte pas raccrocher la manette de sitôt.
03/07/2025, 08:04
Microsoft / Xbox : l'hécatombe continue, 9000 licenciements, des jeux annulés, des studios fermés
Ce n’est plus un plan social, c’est une saignée : Microsoft vient d’annoncer un nouveau tsunami de licenciements : 9 100 employés remerciés, dont une part conséquente dans la division Gaming, donc chez Xbox.
02/07/2025, 22:23
Xbox One : la commande vocale de Kinect seulement dans 5 pays...

À découvrir également
Autres articles


"Le hardware Xbox est mort" : les mots chocs d'une ancienne fondatrice de la marque Xbox
30/06/2025, 11:35
Xbox Prime : ce serait la prochaine console de Microsoft et elle arriverait en 2026
06/01/2025, 17:28
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News