JeuxActuJeuxActu.com

Xbox One : la capture d'écran n'arrivera pas avant 2015

Xbox One : la capture d'écran n'arrivera pas avant 2015
Si les possesseurs de Xbox One apprécient les mises à jour régulières proposées par Microsoft, il y a une fonctionnalité qu'ils continuent d'envier à la PS4 : la capture d'écran. D'après les propos tenus récemment par Phil Spencer, elle ne devrait pas arriver avant 2015. "Quand nous reprendrons les mises à jour l'année prochaine, des nouvelles options feront leur apparition et la capture d'écran en fait partie", a affirmé le chef de la division Xbox lors d'une interview avec nos confrères d'IGN.

Avant d'ajouter : "D'un point de vue technique, c'est un peu plus difficile que je ne le pensais. Il y a deux semaines, ils [les développeurs de Microsoft] pensaient avoir trouvé une solution. Ils continuent de travailler dessus et sont conscients que c'est une fonctionnalité très demandée des joueurs. Notre équipe est sur une piste pour y arriver, c'est une question de priorité". Juste avant, Phil Spencer a tenu à préciser que l'update de décembre serait moins imposante que les autres, et que le constructeur américain tenait aussi à réduire le temps d'installation des jeux sur Xbox One.

Enfin, rappelons qu'il y a quelques jours la firme de Redmond a levé le voile sur certaines améliorations qu'apportera le patch de novembre.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox : c'est officiel, le prix des jeux va aussi augmenter dès 2023, tous les détails Sony PlayStation ne sera plus le seul constructeur à être pointé du doigt dans la hausse de des prix que subit le jeu vidéo depuis quelques mois. Microsoft va lui aussi augmenter ses tarifs. 05/12/2022, 19:27
Xbox : Phil Spencer croit toujours aux jeux physiques, il explique pourquoi Dans un entretien accordé à The Verge, Phil Spencer, le patron de la branche chez Xbox chez Microsoft, a expliqué pourquoi il croyait toujours au physique. 25/11/2022, 17:09


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.