S'il va falloir faire preuve de patience avant de mettre les mains sur Daytona 3 USA Championship, le Major Nelson annonce par le biais de Twitter que le légendaire Daytona USA est dès à présent rétrocompatible avec la Xbox One. On rappelle que le jeu est sorti sur Xbox 360 en octobre 2011, et qu'il faut débourser 9,49€ pour se le procurer.
Daytona USA n'est pas le seul jeu à rejoindre la liste des titres rétrocompatibles, puisque Tower Bloxx Deluxe et Stacking font également partie du lot.
[TWEET id="844217195253153796" author="Larry Hryb
Xbox One
›
News
›
Non, Phil Spencer ne quittera pas Xbox de si tôt, Microsoft réagit après les polémiques sur les 9000 licenciements
Alors que les rumeurs de départ anticipé enflaient sur les réseaux sociaux ( lancées par le leaker GhostOfHope), Microsoft a tenu à réagir. Non, Phil Spencer ne compte pas raccrocher la manette de sitôt.
03/07/2025, 08:04
Microsoft / Xbox : l'hécatombe continue, 9000 licenciements, des jeux annulés, des studios fermés
Ce n’est plus un plan social, c’est une saignée : Microsoft vient d’annoncer un nouveau tsunami de licenciements : 9 100 employés remerciés, dont une part conséquente dans la division Gaming, donc chez Xbox.
02/07/2025, 22:23
Xbox One : Daytona USA rétrocompatible avec la console
À découvrir également
Autres articles


"Le hardware Xbox est mort" : les mots chocs d'une ancienne fondatrice de la marque Xbox
30/06/2025, 11:35
Xbox Prime : ce serait la prochaine console de Microsoft et elle arriverait en 2026
06/01/2025, 17:28
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.