JeuxActuJeuxActu.com

Xbox One 1.5 : Phil Spencer ne souhaite pas faire comme la PS4K

Xbox One 1.5 : Phil Spencer ne souhaite pas faire comme la PS4K
Alors que les rumeurs concernant une éventuelle PS4K se font de plus en plus insistantes, Phil Spencer a d'ores et déjà fait savoir qu'il ne souhaitait pas que la Xbox One connaisse le même traitement. "Je ne suis pas un grand fan de la Xbox One 1.5, a-t-il déclaré au cours d'une table ronde organisée dans le cadre du Microsoft Build Developer Conference 2016. Si l'on devait passer à l'étape suivante, j'aimerais que ce soit de manière claire et concrète".

Avant d'ajouter : "Je ne sais absolument rien des rumeurs qui circulent en ce moment, mais je peux comprendre l'intérêt qu'ont les autres équipes à le faire. En ce qui nous concerne, la console se porte très bien : elle est performante, fiable et les serveurs fonctionnent parfaitement. Comme je viens de le dire, si nous devions avancer d'une manière ou d'une autre, je veux que ce soit pour proposer aux joueurs quelque chose de réellement nouveau".

Ces propos, relayés par Game Informer, tendent à montrer que Microsoft ne compte pas pousser les utilisateurs à remettre la main à la poche pour un modèle plus puissant. Toutefois, si Sony Computer Entertainment a vraiment l'intention de sortir une PS4K de son chapeau, on a du mal à imaginer Microsoft rester les bras croisés.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Non, Phil Spencer ne quittera pas Xbox de si tôt, Microsoft réagit après les polémiques sur les 9000 licenciements Alors que les rumeurs de départ anticipé enflaient sur les réseaux sociaux ( lancées par le leaker GhostOfHope), Microsoft a tenu à réagir. Non, Phil Spencer ne compte pas raccrocher la manette de sitôt. 03/07/2025, 08:04
Microsoft / Xbox : l'hécatombe continue, 9000 licenciements, des jeux annulés, des studios fermés Ce n’est plus un plan social, c’est une saignée : Microsoft vient d’annoncer un nouveau tsunami de licenciements : 9 100 employés remerciés, dont une part conséquente dans la division Gaming, donc chez Xbox. 02/07/2025, 22:23


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.