JeuxActuJeuxActu.com

Xbox Live : Chat événemen

Xbox Live : Chat événemen
Alors que Fable ne pointe toujours pas le bout de son nez, le studio de développement anglais Lionhead Studio dirigé par Peter Molyneux va prochainement organiser un chat avec ses fans via le Xbox Live. Vous aurez même l'occasion de les défier sur le jeu Crimson Skies : High Road To Revenge. Pour cela, il faudra vous connecter le 18 février dès 20 heures et ajouter à votre liste d'amis ces deux noms :

- Lionhead1 (Peter Molyneux)
- Lionhead2 (Simon et Dene Carter)


Attention, après il vous faudra une bonne dose de chance pour espérer être sélectionné pour vous en donner avec Lionhead Studio.

Kevin Crouvizier

le mercredi 28 janvier 2004
19:46




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Microsoft-Activision : le Brésil valide le rachat et répond aux arguments de PlayStation La CADE, l'organisme en charge de la concurrence au Brésil, s'est exprimée sur le rachat d'Activision-Blizzard par Microsoft. Selon lui, il n'y aurait aucune inquiétude à avoir vis-à-vis de Sony Interactive Entertainment. 06/10/2022, 13:54
Microsoft rachète Activision-Blizzard pour 68,7 milliards de dollars, la concurrence privée de Call of Duty et consorts ? On pensait avoir atteint un certain plafond de verre avec le récent rachat de Zynga par Take Two Interactive pour 12.7 milliards de dollars, mais il semblerait que la folie des grandeurs soit passée à nouveau chez Microsoft. 5 | 18/01/2022, 15:37


Les vidéos
 
Xbox : Phil Spencer parle du futur du jeu vidéo, on pourra jouer sur "tous les appareils"
Games With Gold : du lourd dans les jeux gratuits d'août 2018 ! Games With Gold : du lourd dans les jeux gratuits d'août 2018 !
Xbox One / Xbox 360 : voici les jeux gratuits du mois de mars 2017 Xbox One / Xbox 360 : voici les jeux gratuits du mois de mars 2017
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.