JeuxActuJeuxActu.com

Wii U : Miyamoto souhaite une meilleure utilisation du GamePad

Wii U : Miyamoto souhaite une meilleure utilisation du GamePad

En ce moment, les informations en provenance de Nintendo émanent souvent des réunions avec les investisseurs de la société. Il faut dire que le plantage intégral de la Wii U oblige Big N à les rassurer et à leur démontrer qu'ils ont ciblé le ou les problèmes. Shigeru Miyamoto a ainsi expliqué dans une session de questions/réponses qu'il trouvait le GamePad sous-exploité : "Nous savons que Nintendo Land offre des expériences de gameplay fascinantes pour quatre ou cinq joueurs réunis dans une pièce, en tirant parti des deux écrans. Mais certaines des expériences de jeu en solo étaient plutôt faibles. [...] Je crois que nous avons besoin de nous concentrer davantage sur la création d'expériences qui utilisent le GamePad et qui peuvent être pleinement appréciées en solo". Ca y est, la nouvelle est enfin arrivée en haut lieu. On peut peut-être s'attendre à autre chose que des inventaires et des cartes sur l'écran tactile...

 

Nintendo



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Switch : un Nintendo Direct prévu pour juillet ? La rumeur du moment Les fans de Nintendo le savent bien, cela fait longtemps que la marque n'a pas diffusé de véritable Direct. Cela pourrait peut-être changer. 2 | 09/07/2020, 12:23
Super Nintendo World : l'ouverture est repoussée, une nouvelle vidéo pour patienter Sans surprise, on apprend que la pandémie de COVID-19 a provoqué de nombreux retards sur les chantiers, dont celui de la zone Super Nintendo World du parc Universal d'Osaka. De fait, l'ouverture sera donc reportée 3 | 02/07/2020, 14:28


Derniers commentaires
Par 9123 le Jeudi 6 Février 2014, 6:36
"casus" ? euh non, on a quoi comme casu sur la wiiu ? wii fit u, wiiu karaoké, wiiu sport et... c'est tout.
contre les jeux gamers : wonderfull 101, pikmin 3, monster hunter, lego city, super mario 3d world, zombiu, et çà c'est uniquement les exclus sortis jusqu'à maintenant, sans compter tout les jeux les autres jeux tiers présent sur la console.

donc "tout miser sur le casu", c'est surtout dans la tête des joueurs que çà se passe.


Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Mercredi 5 Février 2014, 19:28

likeSmall 2
DarkCity666 a écrit:C'est terrible entre celui-ci et iwata ces gens sont bornés et ont les yeux bouchés de merde.Si leur console ne se vend pas c'est pas une question de gamepad ni parce que les gamers ne font pas la différence entre la Wii et la WiiU déjà dire ça c'est se **** de la g****e des joueurs et nous prendre pour des cons.Si elle se vend pas il y a 3 raisons: la première c'est à cause de la Wii et d'avoir abandonné les joueurs pour lécher le **** des casus sans se douter qu'un casu se paye une console dans sa vie.La faible puissance de la machine par rapport à ces 2 concurrentes et oui de nos jours c'est comme ça on parle que de puissance( je ne soutiens pas ça mais c'est comme ça)Et bien sur les trop nombreux jeux de plateforme enfantin qu'il y a sur cette machine, pas de gta,pas de cod, pas de battlefield ben tu vends pas de consoles.


Avoir délaisser les gamers pour se focaliser uniquement sur les casus,et donc d'avoir laisser la puissance de côté, c'était une erreure, c'est claire :down:

Et pourtant, elle est puissante, juste ce qu'il faut pour faire de beaux jeux et surtout, elle a du potentiel :)

Pour ma part elle est sortie un an trop tôt avec trop peu de jeu :?

C'est pas une question d'avoir de nombreux jeux de plateformes enfantins, il n'y a pas que les adultes qui jouent et on est tous passés par là :thumbsup:

C'est surtout d'avoir tout miser uniquement sur les joueurs casus qui comme tu dis, n'achètent une console qu'une seule fois et se lasse très vite :roll:

Et pourtant, elle est vraiment bien cette console ... sincèrement :)


Répondre
-
voter voter

Par Bill Gate le Mercredi 5 Février 2014, 10:53
A mon sens,la solution est simple:il suffirait de sortir d'avantage de jeux!!!Nintendo n'arrive pas à tenir une cadence régulière dans ses sorties.Si,comme ils le prétendent,c'est trop compliqué de sortir des jeux HD,y a qu'a sous traiter les dévellopement par d'autre studio!!!Et puis il faut de grande annonce pour créé l'envie(Metroid...).Je vous rapelle que la U a fait une trés bonne sortie!!!Mais la pénurie de jeux la clouée!!!J'ai l'impression que Nintendo a déjà la tête dans sa prochaine console...

Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Mercredi 5 Février 2014, 10:21

likeSmall 496
C'est terrible entre celui-ci et iwata ces gens sont bornés et ont les yeux bouchés de merde.

Si leur console ne se vend pas c'est pas une question de gamepad ni parce que les gamers ne font pas la différence entre la Wii et la WiiU déjà dire ça c'est se **** de la g****e des joueurs et nous prendre pour des cons.

Si elle se vend pas il y a 3 raisons: la première c'est à cause de la Wii et d'avoir abandonné les joueurs pour lécher le **** des casus sans se douter qu'un casu se paye une console dans sa vie.

La faible puissance de la machine par rapport à ces 2 concurrentes et oui de nos jours c'est comme ça on parle que de puissance( je ne soutiens pas ça mais c'est comme ça)

Et bien sur les trop nombreux jeux de plateforme enfantin qu'il y a sur cette machine, pas de gta,pas de cod, pas de battlefield ben tu vends pas de consoles.


Répondre