Ce n’est pas parce que la semaine a été plus courte que de nature que Nintendo va se tourner les pouces avec la Virtual Console en Europe. Au contraire ! Le constructeur met en ligne 4 nouveaux jeux dont les ¾ font honneurs à la Megadrive. Mais avant cela, on commence avec la PC-Engine qui offre aux amateurs du genre Shockman à 600 Wii Points (6 €). Et donc pour la Megadrive, celle-ci s’émancipe avec 3 titres plus ou moins réussis et tous disponibles à 800 WP (8 €) : Alex Kidd in The Enchanted Castle, Virtua Fighter 2, Wonder Boy in Monster World.
Nintendo
›
News
›
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle.
05/05/2025, 09:17
Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique
C’était la bonne surprise du week-end ! Dans la nuit de samedi à dimanche pour ce week-end de Pâques, Nintendo, a dévoilé sa première publicité pour la très attendue Switch 2.
20/04/2025, 01:57
VC : quatre de plus en Europe

À découvrir également
Autres articles


Nintendo Switch 2 : on a testé la console (et tous ses jeux) et on l'a même mini-unboxée
03/04/2025, 15:00
Super Nintendo World : le parc s'offre une zone Donkey Kong Country, Shigeru Miyamoto nous fait la visite
12/11/2024, 10:03
Nintendo Switch 2 : les jeux Switch seront tous rétro-compatibles, Nintendo a pris la parole dans la nuit
06/11/2024, 08:30
Nintendo Switch : une manette Pro 'Boo Hoo' phosphorescente qui brille et change la nuit
09/09/2024, 13:49
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.