Pas de pont chez Nintendo en ce vendredi. Comme toutes les autres semaines, la console virtuelle se met à jour avec la sortie aujourd'hui de quatre titres aussi divers que variés. Le premier titre est Samurai Ghost, titre PC Engine valant 600 Wii Points, les deux suivants sont parus sur Megadrive et valent donc 800 Wii Points ; il s'agit d'Alien Soldier et de Sonic 3D : Flickie's Island. Enfin, le dernier n'est autre que le mythique Art of Fighting sorti il y a plus d'une décennie sur Neo Geo (900 Wii Points).
Nintendo
›
News
›
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle.
05/05/2025, 09:17
Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique
C’était la bonne surprise du week-end ! Dans la nuit de samedi à dimanche pour ce week-end de Pâques, Nintendo, a dévoilé sa première publicité pour la très attendue Switch 2.
20/04/2025, 01:57
VC : Art of Fighting arrive sur Wii
À découvrir également
Autres articles


Nintendo Switch 2 : on a testé la console (et tous ses jeux) et on l'a même mini-unboxée
03/04/2025, 15:00
Super Nintendo World : le parc s'offre une zone Donkey Kong Country, Shigeru Miyamoto nous fait la visite
12/11/2024, 10:03
Nintendo Switch 2 : les jeux Switch seront tous rétro-compatibles, Nintendo a pris la parole dans la nuit
06/11/2024, 08:30
Nintendo Switch : une manette Pro 'Boo Hoo' phosphorescente qui brille et change la nuit
09/09/2024, 13:49
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.