JeuxActuJeuxActu.com

Unreal Engine 4 : une démo bluffante où l'on ne distingue plus le virtuel de la réalité

Unreal Engine 4 : une démo bluffante où l'on ne distingue plus le virtuel de la réalité

Souvent lors des événements presse, on entend des développeurs nous assurer que pour leur dernier jeu, ils ont utilisé chaque once de puissance du matériel et qu'ils ont poussé le moteur graphique dans ses derniers retranchements. Du marketing ? Souvent. Mais dans la vidéo qui suit, on est tenté de croire le développeur qui nous offre cette démo où tout est calculé en temps réel et en 4K pour un rendu photoréaliste. Le futur des graphismes de jeux, le voilà. Cependant, il va falloir encore patienter, puisque cette démo tourne sur un quad-SLi de GeForce GTX Titan X, pour afficher une zone ridiculement petite mais tellement détaillée. Allez on se fait plaisir, on oublie le régime et on fait péter coca et pop corn pour découvrir ce que donne le moteur Unreal Engine 4 de chez Epic Games quand on le pousse vraiment à fond.



Epic Games

Epic Games

Epic Games 


Epic Games



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
71% Excité


À découvrir également
Autres articles

Epic Games : l'éditeur rachète l'application de chat vidéo Houseparty L'application de chat vidéo et plateforme sociale Houseparty vient d'être rachetée par Epic Games. un mois après l'acquisition de Psyonix et Rocket League, la société de Tim Sweeney continue donc son expansion tous azimuts. 13/06/2019, 12:22
Epic Store : les soldes d'été ont débuté et les offres sont très alléchantes L'Epic Store vient de débuter ses soldes d'été, et pour se différencier de Steam, la plateforme propose un nouveau concept : offrir 10€ de réduction sur tous les titres affichés à plus de 14.99€, même s'ils ne sont pas sortis. 17/05/2019, 11:19


Derniers commentaires
Par Eav le Dimanche 17 Avril 2016, 1:54
DarkCity666 a écrit:
Goldofulgure a écrit:
broly84 a écrit:pas la peine de rêver. c'est dan,s très très longtemps 2050.les consoles tiennent le haut du pavé et tire l'ensemble vers le bas.et une console... faut que ça se vende au plus grand nombre; donc matos de base et le tout enrobé pour être vendu 300 balle. mais à ce tarif on peut pas escompter d'avoir les prouesses technologiques.ce serait différent évidemment si les gens n'était pas con et accepter de prendre les choses comme elles sont. mais que voulez vous ils veulent le meilleur sur console alors que le meilleur n'est possible que sur pc.on se prend pas une console pour avoir le meilleur du moins ça c'est vrai pour les gens qui pense.
Tout le monde n'a pas les finances de claquer 2000€ dans une tour PCExcuse nous de ne pas être riche comme toiEt on n'a pas besoin non plus d'avoir des graphismes aussi poussés pour en prendre la g****e> Uncharted 4> Quantum BreakCHEH
J'ai un pc à plus de 2000 euros(Intel i7 dernière gen gtx780 et 16g de ram) et franchement il y pas de quoi sauter au plafond je te l'assure laisse le broly84 croire au miracle comme quoi un pc gamer ça explose tout ben non crois moi ça explose rien c'est un poil meilleur surtout au niveau framerate et bien sûr ça assure le 4k c'est clair mais pour le reste bof extrêmement déçu de mon pc gamer acquis pour Noël et en plus dans 2 ans ben changement de carte graphique etc etc pour être au top et profiter pleinement des derniers jeux en ultra.


Mec si tu l'a payé ce tarif là, fait toi rembourser. Je te le dis pour avoir un quad-sli en gtx970, un i7 4790k et 16gb ram (que je n'ai pas payé 2000 €...) bref pour en revenir au sujet qui nous intéresse, la 3d présenter ici reste possible mais avec un nombre sidérant de coeur cuda (ce que permettent les titans en sli) sans compter la ram monstrueuse de ces cartes (genre 4*8 ou 4*12gb) pour l'affichage simultané d'un très grand nombres de détails, merci la 4k !! XD


Répondre
-
voter voter

Par Stigma le Mercredi 30 Mars 2016, 18:19
monroi83 a écrit:Perso je pense que c'est des photos bien réelle et qu'ils nous prennent pour des cons.

Tu n'as rien compris à la 3D alors.


Répondre
-
voter voter

Par monroi83 le Mercredi 30 Mars 2016, 17:46
Perso je pense que c'est des photos bien réelle et qu'ils nous prennent pour des cons.

Répondre
-
voter voter

Par moroi83 le Mercredi 30 Mars 2016, 17:42
Votre message

Répondre
-
voter voter

Par Barrywhite le Mercredi 30 Mars 2016, 12:12
On est bien partie pour la réalité virtuelle... je vois déjà d'ici une dizaine d'année des décors comme ça dans les jeux sans framerate, cliping, et tous les défauts graphiques... tout cela en 120 fps... bref, on distinguerait pas du vrai du faux, si ce n'est les personnages... et encore... on pourrait être assez surpris quand on voit certains visage en image de synthèse... vraiment fou tout ça !

Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Mercredi 30 Mars 2016, 12:05

likeSmall 484
Goldofulgure a écrit:
broly84 a écrit:pas la peine de rêver. c'est dan,s très très longtemps 2050.les consoles tiennent le haut du pavé et tire l'ensemble vers le bas.et une console... faut que ça se vende au plus grand nombre; donc matos de base et le tout enrobé pour être vendu 300 balle. mais à ce tarif on peut pas escompter d'avoir les prouesses technologiques.ce serait différent évidemment si les gens n'était pas con et accepter de prendre les choses comme elles sont. mais que voulez vous ils veulent le meilleur sur console alors que le meilleur n'est possible que sur pc.on se prend pas une console pour avoir le meilleur du moins ça c'est vrai pour les gens qui pense.
Tout le monde n'a pas les finances de claquer 2000€ dans une tour PCExcuse nous de ne pas être riche comme toiEt on n'a pas besoin non plus d'avoir des graphismes aussi poussés pour en prendre la g****e> Uncharted 4> Quantum BreakCHEH


J'ai un pc à plus de 2000 euros(Intel i7 dernière gen gtx780 et 16g de ram) et franchement il y pas de quoi sauter au plafond je te l'assure laisse le broly84 croire au miracle comme quoi un pc gamer ça explose tout ben non crois moi ça explose rien c'est un poil meilleur surtout au niveau framerate et bien sûr ça assure le 4k c'est clair mais pour le reste bof extrêmement déçu de mon pc gamer acquis pour Noël et en plus dans 2 ans ben changement de carte graphique etc etc pour être au top et profiter pleinement des derniers jeux en ultra.


Répondre
-
voter voter

Par Goldofulgure le Mercredi 30 Mars 2016, 10:51
broly84 a écrit:pas la peine de rêver. c'est dan,s très très longtemps 2050.les consoles tiennent le haut du pavé et tire l'ensemble vers le bas.et une console... faut que ça se vende au plus grand nombre; donc matos de base et le tout enrobé pour être vendu 300 balle. mais à ce tarif on peut pas escompter d'avoir les prouesses technologiques.ce serait différent évidemment si les gens n'était pas con et accepter de prendre les choses comme elles sont. mais que voulez vous ils veulent le meilleur sur console alors que le meilleur n'est possible que sur pc.on se prend pas une console pour avoir le meilleur du moins ça c'est vrai pour les gens qui pense.


Tout le monde n'a pas les finances de claquer 2000€ dans une tour PC
Excuse nous de ne pas être riche comme toi
Et on n'a pas besoin non plus d'avoir des graphismes aussi poussés pour en prendre la g****e
> Uncharted 4
> Quantum Break
CHEH


Répondre
-
voter voter

Par hello95 le Mercredi 30 Mars 2016, 8:56

likeSmall 1
The order 1884 magnifique graphismes aussi bien durant les phases de gameplay que les cinématiques.
Battlefield 3 est aussi beau graphiquement, le lancement du trailer ou l'on pouvait se demander si c'était un jeu ou la réalité.

Donc peut être pas pour 2050


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mardi 29 Mars 2016, 19:14
broly84 a écrit:pas la peine de rêver. c'est dan,s très très longtemps 2050.les consoles tiennent le haut du pavé et tire l'ensemble vers le bas.et une console... faut que ça se vende au plus grand nombre; donc matos de base et le tout enrobé pour être vendu 300 balle. mais à ce tarif on peut pas escompter d'avoir les prouesses technologiques.ce serait différent évidemment si les gens n'était pas con et accepter de prendre les choses comme elles sont. mais que voulez vous ils veulent le meilleur sur console alors que le meilleur n'est possible que sur pc.on se prend pas une console pour avoir le meilleur du moins ça c'est vrai pour les gens qui pense.


Oula attention ça troll dur. Ça sent la rage de pécéiste lol


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mardi 29 Mars 2016, 19:09

likeSmall 1133
troll27 a écrit:c'est The Division non ? lel

La je valide !


Répondre