JeuxActuJeuxActu.com

Uncharted 4 : l'un des développeurs du jeu quitte Naughty Dog

Uncharted 4 : l'un des développeurs du jeu quitte Naughty Dog
Alors que l'on n'a pas vu grand chose d'Uncharted 4 hormis la vidéo teaser dévoilée fin 2013, IGN révèle que le game director Justin Richmond ne fait plus partie des équipes de Naughty Dog. "En fait, j'ai pris la décision de quitter Naughty Dog, a-t-il expliqué à nos confrères. J'aime le studio et les gens qui y travaillent, et je sais qu'ils continueront d'avancer en créant des jeux magnifiques. Sur une note plus joyeuse, après avoir longuement réfléchi j'ai rejoint Riot Games [League of Legends]. Il y a des choses vraiment innovantes qui se préparent et j'ai hâte de faire partie de cette aventure".

Le départ de Justin Richmond, qui occupait déjà le poste de game director à l'époque d'Uncharted 3 et avait supervisé le mode multijoueur d'Uncharted 2, fait suite à celui d'Amy Hennig, la scénariste de la série. Pour le moment, Sony Computer Entertainment et Naughty Dog n'ont fait aucun commentaire.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Uncharted 4 : la version d'Amy Henning a existé et elle était bien différente de celle de Neil Druckmann À l’occasion des 10 ans de Uncharted 4 A Thief’s End, difficile de ne pas constater à quel point le jeu reste encore aujourd’hui une référence absolue du jeu d’action-aventure narratif. 12/05/2026, 14:05
Uncharted 5 : Sony a-t-il vraiment annoncé le jeu dans sa dernière publicité ? C'est la question que tout le monde se pose depuis que Sony Interactive Entertainment a lâché sa nouvelle publicité pour la PS5, Uncharted 5 a-t-il été vraiment annoncé de manière subreptice ? 30/01/2023, 13:58


Uncharted 4 : A Thief's End

Jeu : Action
Editeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Naughty Dog
10 Mai 2016

2022

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.