JeuxActuJeuxActu.com

Un open-world Star Wars chez EA Canada ?

Un open-world Star Wars chez EA Canada ?

Depuis le rachat des différentes licences Star Wars par Disney, c'est Electronic Arts et ses studios qui ont gagné le privilège de développer l'univers créé par George Lucas en jeu vidéo. DICE, qui travaille déjà sur un nouvel épisode de Battlefront, Visceral Games et BioWare seraient les studios concernés. Toutefois, plusieurs indices mènent vers le possible développement d'un titre Star Wars chez EA Canada en ce moment même ; un titre qui serait open-world. En effet, une annonce de recrutement du studio pour un animation director, déterrée par superannuation, mentionne que ce dernier travaillera sur un "nouveau titre next-gen majeur en open-world".

 

Une information à croiser avec le tweet d'une recruteuse travaillant pour le compte d'EA, qui avait évoqué le fait qu'EA Canada travaillait justement sur un titre Star Wars ! Les gars de Visceral Games, papas de la série Dead Space, pourraient également être de la partie d'ailleurs puisque des similitudes ont été observées dans une annonce de recrutement pour un executive producer, qui soulignait également un développement "multisites", ce qui est également le cas de l'annonce d'EA Canada. Allez on croise les doigts, le dernier titre open-world basé sur l'univers de Star Wars (hors MMO) était Knights of the Old Republic. Ca date.

 

Star Wars : Knights of The Old Republic



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

EA racheté pour 55 milliards de dollars et va battre pavillon Arabie Saoudite C’est un séisme pour l’industrie vidéoludique : Electronic Arts, l’éditeur américain derrière Battlefield, Les Sims et surtout la poule aux œufs d’or du foot virtuel (EA Sports FC), vient de confirmer son rachat pour 55 milliards. 29/09/2025, 15:18
Codemasters met la série WRC en pause : restructuration en profondeur chez le studio britannique Codemasters, reconnu pour son expertise dans le domaine des jeux de course depuis près de trois décennies, fait face à une vague de licenciements. 03/05/2025, 11:42


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.