Nintendo annonce par l'intermédiaire d'un communiqué officiel la nomination de Philippe Lavoué au poste de Directeur Général Adjoint. L'ancien Vice-Président France et Bénélux de Disney Consumer Products prendra ses fonction à partir du 11 janvier, et rapportera directement à Stéphane Bole, le Directeur Général actuel de Nintendo France qui a récemment été promu Senior Managing Director Corporate Strategy de Nintendo Europe. "Nous sommes heureux d’accueillir Philippe Lavoué au poste de Directeur Général Adjoint de Nintendo France, a déclaré Stéphane Bole. Avec sa double expérience acquise au sein d’un leader mondial de l’entertainment, et d’un leader mondial de la distribution, Philippe a toute notre confiance pour poursuivre avec toute l’équipe, l’élargissement de la cible des utilisateurs de jeux vidéo en France".
Nintendo
›
News
›
Nintendo se lance dans des courts-métrages Mario en stop-motion, 3 épisodes déjà dispos
Nintendo n’a pas fini de transformer Mario en superstar planétaire. Après les parcs d’attraction, le cinéma et une avalanche de produits dérivés, voilà que le plombier moustachu lance sa série de courts-métrages sur YouTube.
28/08/2025, 17:57
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle.
05/05/2025, 09:17
Un DG Adjoint chez Nintendo France
À découvrir également
Autres articles


Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique
20/04/2025, 01:57
Nintendo Switch 2 : on a testé la console (et tous ses jeux) et on l'a même mini-unboxée
03/04/2025, 15:00
Super Nintendo World : le parc s'offre une zone Donkey Kong Country, Shigeru Miyamoto nous fait la visite
12/11/2024, 10:03
Nintendo Switch 2 : les jeux Switch seront tous rétro-compatibles, Nintendo a pris la parole dans la nuit
06/11/2024, 08:30
à ne pas manquer
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.