Interrogé par le site NowGamer.com, Damien Moret, le directeur de développement d'Ubisoft, a confirmé que plus de 15 jeux 3DS étaient actuellement en développement : "Ubisoft a un partenariat fort avec Nintendo, et nous avons investi dans la création de jeux irrésistibles pour la 3DS ; nous avons actuellement plus de 15 jeux 3DS en développement". Après avoir bien monopolisé le line-up de lancement de la machine, Ubisoft confirme donc une nouvelle fois sa confiance dans la 3DS : "Nintendo a fait du bon boulot en créant tout un marché autour de leurs nouvelles idées. Avec le Street Pass, la caméra 3D et d'autres innovations, ils sont dans une bonne position pour faire de même avec la 3DS". Selon Moret, la nouvelle portable pourrait même avoir un succès supérieur à sa grande soeur la DS. Avec de tels propos, on peut donc s'attendre à voir débouler pas mal de jeux Ubisoft sur la machine, à l'image du prochain Driver Renegade 3D par exemple. Peut-être que l'E3 nous en dévoilera davantage sur le sujet ?
Ubisoft
›
News
›
Selon Yves Guillemot, l'échec de Star Wars Outlaws est dû à la marque Star Wars
Lorsque Ubisoft a annoncé Star Wars Outlaws pour la première fois, la promesse avait tout d’un blockbuster calibré pour cartonner auprès du grand public. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu...
19/07/2025, 22:44
Ubisoft : le fils et le cousin de Yves Guillemot prennent la tête de la nouvelle société financée par la Chine
La nouvelle filiale d’Ubisoft n’a pas encore de nom, mais elle a déjà trouvé ses commandants de bord. Et pas n’importe qui : Christophe Derennes et Charlie Guillemot viennent d’être nommés co-PDG.
16/07/2025, 20:57
Ubisoft : 15 jeux 3DS en développement
À découvrir également
Autres articles


Ubisoft s'associe à Tencent pour créer un canoë de sauvetage pour Assassin's Creed, Far Cry et Rainbow Six
27/03/2025, 19:40
Assassin's Creed Mirage : une extension produite par l'Arabie Saoudite, Ubisoft aurait signé un deal
25/01/2025, 11:43
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.