JeuxActuJeuxActu.com

The Witcher : la série a 10 ans et Geralt brise le 4ème mur pour remercier les joueurs

The Witcher : la série a 10 ans et Geralt brise le 4ème mur pour remercier les joueurs
Si la série The Witcher est devenu ultra populaire, c'est grâce avant tout au succès du troisième épisode. Mais il ne faudrait pas oublier qu'elle est née bien avant cela, et que le premier épisode est apparu il y a déjà 10 ans. A cette occasion, les développeurs de CD Projekt Red ont préparé une vidéo anniversaire dans laquelle on retrouve les principaux personnages, réunis autour d'une table en train de s'amuser, de festoyer et de s'embrasser sous le regard assez mélancolique de Géralt. Ce dernier qui brise d'ailleurs le quatrième mur en s'adressant directement au joueur et rappelant que ce succès est avant tout lié à leur amour envers la saga. De quoi verser sa petite larme si on est vraiment fan de la saga.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

The Witcher : la série Netflix lâche une salve de photos officielles, la diffusion en approche Le projet de l'adaptation de The Witcher en série télévisée avance plus que bien : aujourd'hui, Henry Cavill a publié un tas de photos et d'images officielles de Geralt, Ciri ou encore Yennefer... 12 | 01/07/2019, 16:17
The Witcher : 40 millions de ventes dont la moitié pour The Witcher 3, respect La célèbre saga The Witcher vient de dévoiler ses ventes et c'est un sacré succès commercial, dont on doit la majorité des chiffres à The Witcher III... 3 | 13/06/2019, 10:26


Derniers commentaires
Par bwoly84 le Mardi 5 Septembre 2017, 11:37
agora666 a écrit:@Narutovore: Avis plus que partagé! Un titre d'une telle ampleur et générosité, on en croise que trop rarement...Et que dire de leur politique éditoriale...Enfin des DLC's qui ne prennent pas les joueurs pour des C@ns! Et pour moi, il y a ce fichu "Gwynt" qui m'a quasiment autant happé que le titre lui-même. Avec l'adaptation de The Witcher, CD Projekt a gagné sa place auprès des cadors de notre industrie...


la pologne et en général l'europe de l'est, n'est pas une forteresse du capitalisme effréné, ils sont plus humain ne vivent pas que pour le fric, comme le subissent à outrance les states. bref pas le même monde , pas la même moralité, ni les mêmes principe


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 4 Septembre 2017, 17:30 Modérateur

likeSmall 4268
@ El-Tuco
T'inquiètes, on l'attend de pied ferme !


Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Lundi 4 Septembre 2017, 17:21

likeSmall 1586
Un des meilleurs action-RPG auquel j'ai pu joué sur PC...à faire et à refaire !

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Lundi 4 Septembre 2017, 17:07

likeSmall 4502
@Narutovore et agora666: Rien à redire sur cette série mythique! The Witcher 2 : Assassins of Kings avait déjà mis la barre très haute ainsi que The Witcher 3 : Wild **** dans la continuité de l'apothéose, mais attendez de voir le bijou Cyberpunk 2077, la future véritable baffe vidéoludique de la décennie!
Vous pouvez déjà graver cela au burin sur vos tablettes! :P


Répondre
-
voter voter
1

Par Roc le Lundi 4 Septembre 2017, 15:33
Ce ne sont pas sony, nintendo, et autres crapules qui feront ça un jour. Eux c'est "achetez achetez nos jeux en kit et n'oubliez pas nos dlcs", mdr!

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Lundi 4 Septembre 2017, 12:51
@Narutovore: Avis plus que partagé! Un titre d'une telle ampleur et générosité, on en croise que trop rarement...Et que dire de leur politique éditoriale...Enfin des DLC's qui ne prennent pas les joueurs pour des C@ns! Et pour moi, il y a ce fichu "Gwynt" qui m'a quasiment autant happé que le titre lui-même. Avec l'adaptation de The Witcher, CD Projekt a gagné sa place auprès des cadors de notre industrie...

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Lundi 4 Septembre 2017, 12:19 Modérateur

likeSmall 4268
Y a pas à dire, CD-Project sait chouchouter ses fans ! Rien d'étonnant de la part des créateurs de THE WITCHER 3, le jeu qui reste à mes yeux aujourd'hui encore le sommet vidéo-ludique de cette génération (et le 2 n'a pas démérité non plus sur la précédente)... Longue vie à eux et à Geralt !

Répondre