JeuxActuJeuxActu.com

The Witcher 3 : Geralt s'occupe d'un assassin dans une nouvelle vidéo de gameplay

The Witcher 3 : Geralt s'occupe d'un assassin dans une nouvelle vidéo de gameplay

CD Projekt et Bandai Namco souhaitent absolument vous faire comprendre le déroulement des quêtes dans The Witcher 3, leur structure narrative, leurs différents embranchements, le système d'enquête. Dans cette nouvelle vidéo de plus de 9 minutes, vous allez découvrir Geralt en train de mener l'enquête sur une mystérieuse attaque de chariot. C'est aussi, bien entendu, l'occasion de souligner à nouveau la qualité exceptionnelle des visuels du jeu. On est très impatients, on aime autant vous le dire.


 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

The Witcher : la série avec Henry Cavill se paye un nouveau trailer et une date de sortie ! Netflix vient de mettre en ligne le trailer officiel pour la série TV The Witcher dans laquelle Henry Cavill incarnera Geralt De Riv. On y voit plusieurs extraits et on y découvre également la date de sortie de la saison 1. 2 | 31/10/2019, 17:47
The Witcher 3 : le portage Switch a-t-il les yeux plus gros que le ventre ? Quatre ans après sa sortie initiale, le jeu culte de CD Projekt Red débarque sur Switch, dans une édition complète et audacieuse, qui pousse la console de Nintendo dans ses derniers retranchements. 6 | 23/10/2019, 23:38


Derniers commentaires
Par GrimReaper le Vendredi 24 Avril 2015, 12:10
Xbox-OwNEd a écrit:
GrimReaper a écrit:
DarkCity666 a écrit:
angelX a écrit:Il est magnifique!!!cette demo est sur la console xbox one,ca fera taire quelque mauvaise langue!!!ca prouve bien quel en a autant dans le ventre que sa concurente,preuve par video....
Faux cette vidéo est issue de la version pc d'ailleurs ms a du s'excuser publiquement de son erreur voulue ou pas????Cette vidéo de gameplay était présenté en 1080p 60ips alors que le version one sera en 900p 30 ips.
On s'en fout !!!! Le jeu sera probablement EXCEPTIONNEL quelque soit la plateforme !!!
Non il sera moins bien sur ONE et ca fera rager angeIX (dit mario59)Et ça ça fait plaisir !


Il ne sera pas moins bon sur One puisque le contenu est le même :lol:
Un vrai commentaire d'ado frustré :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Xbox-OwNEd le Vendredi 24 Avril 2015, 10:41
GrimReaper a écrit:
DarkCity666 a écrit:
angelX a écrit:Il est magnifique!!!cette demo est sur la console xbox one,ca fera taire quelque mauvaise langue!!!ca prouve bien quel en a autant dans le ventre que sa concurente,preuve par video....
Faux cette vidéo est issue de la version pc d'ailleurs ms a du s'excuser publiquement de son erreur voulue ou pas????Cette vidéo de gameplay était présenté en 1080p 60ips alors que le version one sera en 900p 30 ips.
On s'en fout !!!! Le jeu sera probablement EXCEPTIONNEL quelque soit la plateforme !!!


Non il sera moins bien sur ONE et ca fera rager angeIX (dit mario59)
Et ça ça fait plaisir !


Répondre
-
voter voter
1

Par GrimReaper le Jeudi 23 Avril 2015, 19:37
DarkCity666 a écrit:
angelX a écrit:Il est magnifique!!!cette demo est sur la console xbox one,ca fera taire quelque mauvaise langue!!!ca prouve bien quel en a autant dans le ventre que sa concurente,preuve par video....
Faux cette vidéo est issue de la version pc d'ailleurs ms a du s'excuser publiquement de son erreur voulue ou pas????Cette vidéo de gameplay était présenté en 1080p 60ips alors que le version one sera en 900p 30 ips.


On s'en fout !!!! Le jeu sera probablement EXCEPTIONNEL quelque soit la plateforme !!!


Répondre
-
voter voter
1

Par DarkCity666 le Jeudi 23 Avril 2015, 16:04

likeSmall 496
angelX a écrit:Il est magnifique!!!cette demo est sur la console xbox one,ca fera taire quelque mauvaise langue!!!ca prouve bien quel en a autant dans le ventre que sa concurente,preuve par video....


Faux cette vidéo est issue de la version pc d'ailleurs ms a du s'excuser publiquement de son erreur voulue ou pas????

Cette vidéo de gameplay était présenté en 1080p 60ips alors que le version one sera en 900p 30 ips.


Répondre
-
voter voter
1

Par GHOST46-10 le Jeudi 23 Avril 2015, 8:03
la Xbox one en a presque autant dans le ventre que sa concurrente ! Tu as oublier de mettre presque c très important mdr

Répondre
-
voter voter

Par angelX le Mercredi 22 Avril 2015, 22:02
Il est magnifique!!!cette demo est sur la console xbox one,ca fera taire quelque mauvaise langue!!!ca prouve bien quel en a autant dans le ventre que sa concurente,preuve par video....

Répondre