JeuxActuJeuxActu.com

The Legend of Zelda Symphony of the Goddesses : la date du concert en France dévoilée

The Legend of Zelda Symphony of the Goddesses : la date du concert en France dévoilée
The Legend of Zelda Symphony of the Goddesses (La symphonie des déesses) s'arrêtera donc pour la première fois en France le samedi 25 mai prochain, et plus précisément au Palais des Congrès de Paris qui ouvrira ses portes à 20 heures. Pour ceux qui n'en auraient jamais entendu parler, on rappelle qu'il s'agira d'un concert entièrement dédié à l'univers de Zelda, et qui permettra de revivre les 25 ans d'histoire de la saga à travers des musiques jouées par un orchestre complet de 66 musiciens. Pour que l'impact soit encore plus fort, une chorale de 24 choeurs sera également présente sur scènes, tandis qu'un grand écran diffusera des images tirées des différents épisodes de la série.

 
Pour l'anecdote, le nom du concert fait également référence à cette symphonie en quatre temps qui raconte en musique l'histoire des grands classiques The Wind Waker, Ocarina of Time, A Link to the Past et Twilight Princess ; même si d'autres chapitres seront glorifiés tout au long de la soirée. C'est Eímear Noone qui sera chargé de diriger l'orchestre, alors que les arrangements seront signés par Chad Seiter (un compositeur américain connu entre autres pour avoir oeuvre sur les séries Fringe et Lost, ou encore le film Star Trek). Ceux qui souhaitent assister à l'événement peuvent se rendre sur les sites Ticketnet, Fnac Spectacles ou encore Viparis pour se procurer un billet. Le prix oscille entre 61€ et 118€.

Nintendo


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Nintendo : la Switch Pro 4K serait dévoilée juste avant l'E3, une date potentielle pour la sortie évoquée Bloomberg prétend, de sources sûres, savoir quand la Switch Pro 4K sera dévoilée. Avec même une fenêtre de sortie. 3 | 27/05/2021, 17:01
Nintendo : une fortune dépensée dans la conception d'une nouvelle console et de nouveaux jeux Faire une console, ça coûte cher. À fabriquer, oui, mais aussi à imaginer et à concevoir : Nintendo vient tout juste de dévoiler son budget en R&D pour l'élaboration de la remplaçante de la Switch. 14/05/2021, 11:22


Derniers commentaires
Par Lion le Lundi 1er Avril 2013, 10:50

likeSmall
Pareil j'ai mes places depuis plus d'un mois, pas mal pour la fraîcheur de la news...

Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Vendredi 29 Mars 2013, 23:37

likeSmall 2
P*****....... quand j'ai vu l'article parmis les autres avec la petite photo et le titre de l'article :o , j'ai cliqué dessus en croyant lire l'officialisation du nouveau Zelda :Jumpy:

Mon coeur s'est emballé :heart: :bow_arrow: et j'ai très vite compris que j'avais mal lu le titre de l'article :?

(pour info: j'ai juste lu The Legend Of Zelda Symphony Of The Goddesses)

Quel coup de stress :lol:


Répondre
-
voter voter

Par J3d16 le Vendredi 29 Mars 2013, 21:56
Ça fait plus de 2 mois que les places sont en vente!!!

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Nintendo

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.