JeuxActuJeuxActu.com

The Last of Us Remastered : une vidéo comparative PS3 / PS4 qui risque de faire jaser

The Last of Us Remastered : une vidéo comparative PS3 / PS4 qui risque de faire jaser
The Last of Us Remastered fait l'objet d'une nouvelle vidéo comparative qui vient d'être diffusée sur la Toile. La séquence confirme ce que l'on savait déjà, à savoir une plus grande netteté sur PS4 mais un écart pas si énorme que ça par rapport au travail accompli sur PS3. Une nouvelle preuve, si besoin était, que le jeu s'adresse avant tout aux néophytes qui n'auraient pas encore eu l'occasion de faire connaissance avec Ellie et Joel. Encore quelques heures de patience, la sortie officielle de The Last of Us Remastered étant programmée pour demain. Notre test est quant à lui disponible à cette adresse.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

The Last of Us Remastered : les temps de chargement drastiquement réduits grâce à une mise à jour Vaut mieux tard que jamais : Naughty Dog vient de déployer une mise à jour pour The Last of Us Remastered, visant à réduire considérablement les temps de chargement. En voici justement une vidéo. 5 | 26/10/2020, 11:28
The Last of Us : le 4e épisode du podcast officiel est disponible, au tour de l'hiver et du printemps d'être évoqués C'est par le biais du PlayStation Blog que l'on apprendre que le quatrième épisode du podcast officiel de The Last of Us est disponible. 4 | 16/07/2020, 07:08


Derniers commentaires
Par Sephi Rote le Dimanche 10 Août 2014, 3:01
Zoncolan a écrit:Pour certain soit en prend Sony en bouche soit on est un haters ? Ensuite bien sympa de dire que je ne veux pas de deuxième épisode alors que c'est pas du tout ce que j'ai dit. Pas de suite à l'aventure Ellie- Joel ça ne veut pas dire pas de Last of us EInstein. Soit tu as douze ans et c'est papa maman qui payent, soit Sony pourrait t'en glisser une et tu dirais amène.


Non, j'ai 32 ans et je suis chirurgien dentaire.
Tu es très vulgaire et désagréable. En plus d'être un anti Sony de degré 0.
Bref. Bonne nuit quand même.


Répondre
-
voter voter

Par Zoncolan le Samedi 9 Août 2014, 23:25
Pour certain soit en prend Sony en bouche soit on est un haters ? Ensuite bien sympa de dire que je ne veux pas de deuxième épisode alors que c'est pas du tout ce que j'ai dit. Pas de suite à l'aventure Ellie- Joel ça ne veut pas dire pas de Last of us EInstein. Soit tu as douze ans et c'est papa maman qui payent, soit Sony pourrait t'en glisser une et tu dirais amène.

Répondre
-
voter voter

Par Sephi Rote le Samedi 9 Août 2014, 20:32
Zoncolan a écrit:C'est du foutage de g****e à l'échelle industrielle. Un coup de rétro compatibilité et c'était joué. Mais non mais on ressort le jeu sur PS4 soit disant remastered mdrrrr, non mais oh...il y a une énorme différence entre la PS3 et la PS4 et il y a pourtant pas la moindre différence entre les deux versions. Il faut être un fan boy pas possible pour défendre ce genre de procédé.J'ai les deux consoles rivales, donc je suis un consommateur partial, et Xbox c'est aussi comment couillonner son monde. Il faut dénoncer ces procédés, qui visent à nous plumer alors qu'on investit dans leur console, leur jeu, leur DLC, leur abonnement.... Il pourrait penser à nous.Ça aurait coûté quoi de faire de la rétro compatibilité sachant que de toute façon les deux moutures sont identiques ? Bande de rapace.


Avec toi pas de suite ni de réédition, on sent que tu as aimé The Last of Us :lol:

Le jeu n'est pas rétrocompatible car pour faire tourner TLOU sur PS4 Naughty Dog a du réécrire le code du jeu. L'architecture de la PS3 et PS4 n'ont rien à voir et il est impossible de faire de la rétrocompatibilité native.

Donc calme toi. Et cesse de faire ton anti sony de base.
Bonne journée.


Répondre
-
voter voter

Par Zoncolan le Samedi 9 Août 2014, 8:47
C'est du foutage de g****e à l'échelle industrielle. Un coup de rétro compatibilité et c'était joué. Mais non mais on ressort le jeu sur PS4 soit disant remastered mdrrrr, non mais oh...il y a une énorme différence entre la PS3 et la PS4 et il y a pourtant pas la moindre différence entre les deux versions. Il faut être un fan boy pas possible pour défendre ce genre de procédé.
J'ai les deux consoles rivales, donc je suis un consommateur partial, et Xbox c'est aussi comment couillonner son monde. Il faut dénoncer ces procédés, qui visent à nous plumer alors qu'on investit dans leur console, leur jeu, leur DLC, leur abonnement.... Il pourrait penser à nous.
Ça aurait coûté quoi de faire de la rétro compatibilité sachant que de toute façon les deux moutures sont identiques ? Bande de rapace.


Répondre
-
voter voter

Par Cross le Jeudi 31 Juillet 2014, 12:32
Le jeu est meilleur sur ps4 que PS3!
Ceux qui vont rester sur PS3 vont être abandonner alors que sur le jeu va être encore améliorer sur il faut attendre les premières mis a jours avec les premiers pack pour voir vraiment la différence entre les 2 consoles et sa sera la ps4 qui va gagner


Répondre
-
voter voter

Par hibiscus le Jeudi 31 Juillet 2014, 12:09

likeSmall
Certains pensent que cette sortie est de l'arnaque, vu qu'ils ont joué ce jeu sur PS3.
NON, ce n'est pas une arnaque.
SONY a ressorti ce jeu sur PS4 sachant que des joueurs n'ont pas eu la PS3 et achètent la PS4.
C'est mon cas : je jouais, jusqu'à présent sur XBOX.
Je viens d'acheter la PS4, (pas dePS3). Et je vais acheter "the last of us".
Ceux qui ont joué à "the last of us" sur PS3 ne sont pas concernés par cette sortie et leurs commentaires n'ont pas de sens.


Répondre
-
voter voter

Par Cly59 le Mercredi 30 Juillet 2014, 14:52
mohshow a écrit:Vu que le jeu sur ps3 a été vendu à un tres grand nombre de joueur, je trouve débile d'acheter 2 fois le même jeu....

Si tu réfléchis un petit peu, ce jeu a été porté sur PS4 pour les joueurs XBOX 360 qui sont partit en masse vers la console de Sony, afin de vendre le jeu à tous ces joueurs qui n'ont pas eu l'occasion de l'avoir sur leur 360


Répondre
-
voter voter

Par Pastèque Rouge le Mercredi 30 Juillet 2014, 13:25
Click a écrit:C'est fou le nombre de pigeons qu'il y a chez Sony quand même...


Non, c'est fou ce qu'il y a comme haters de sony qui s'expriment sur le net.
Car les joueurs eux, ils jouent.


Répondre
-
voter voter

Par mohshow le Mercredi 30 Juillet 2014, 12:35

likeSmall 6
Vu que le jeu sur ps3 a été vendu à un tres grand nombre de joueur, je trouve débile d'acheter 2 fois le même jeu....

Répondre
-
voter voter

Par Click le Mercredi 30 Juillet 2014, 12:27
C'est fou le nombre de pigeons qu'il y a chez Sony quand même...

Répondre