JeuxActuJeuxActu.com

The Last of Us 2 : Neil Druckmann (réalisateur) tease une scène incroyable du jeu

The Last of Us 2 : Neil Druckmann (réalisateur) tease une scène incroyable du jeu
S'il y a bien un jeu qui a brillé par son absence lors des Game Awards 2018, c'est The Last of Us 2 dont on n'a plus entendu parler depuis la conférence E3 2018 de Sony Interactive Entertainment. C'est vrai que Naughty Dog avait prévenu que rien ne serait montré à la cérémonie annuelle, mais l'attente est telle que les fans entretenaient un mince espoir. Récemment, Neil Druckmann s'est remis à teaser en dévoilant sur Twitter une photo où l'on peut apercevoir Ashley Johnson (Ellie) et Shannon Woodward (Dina) tourner une scène. De l'aveu même du réalisateur du jeu, il s'agit d'une des séquences les plus difficiles et les plus déchirantes de l'histoire du studio ; rien que ça.


Même son de cloche chez Ashley Johnson qui, sur Instagram, fait comprendre que cette scène a été "lourde" sur le plan émotionnel. "Mon coeur est rempli", ajoute-t-elle. Compte tenu que The Last of Us 2 est présenté comme le jeu le plus ambitieux de Naughty Dog, rien d'étonnant à ce que les équipes mettent les petits plats dans les grands. On croise les doigts pour que la déflagration attendue ait bel et bien lieu. A l'heure actuelle, on ignore à quelle date la sortie du jeu a été fixée, certains observateurs pariant même sur le fait que le titre sortira finalement sur PS5.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
86% Excité


À découvrir également
Autres articles

The Last of Us 2 : un gros événement prévu... avec du gameplay à se mettre sous la dent ? Si l'on en croit cette annonce, The Last of Us 2 devrait très prochainement pointer le bout de son nez à travers un événement privé qui se tiendra à une date précise. Mais que peut-on en attendre exactement ? 25 | 10/09/2019, 10:35
The Last of Us 2 : Gamestop a vu le jeu en compagnie de Troy Baker C'est qu'il commence à se faire VRAIMENT désirer, ce sacré The Last of Us 2. Figurez-vous que Gamestop a vu une séquence de gameplay inédite dont voici une description assez timide... 28/08/2019, 12:20


Derniers commentaires
Par Sereine le Samedi 29 Décembre 2018, 7:54
Narutovore a écrit:Pour le jeu j'hésite un peu à le prendre day-one car je soupçonne déjà un futur remaster sur PS5...

Tu peux d'ores et déjà parier sur une version PS5 de toutes les exclusivités 2019 (sauf Days Gone peut-être), soit par des patchs soit des ressorties day one à l'arrivée de la PS5. Stratégie somme toute logique pour simplement quelques mois d'écarts et garantissant un gros line up dès le début.


Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Vendredi 28 Décembre 2018, 23:59
@Narutovore

Mon premier com a été remplacé par celui de venomeb que je ne connais même pas. Le type qui me censure est persécuté et se soulage en censurant, c'est chiant.

@olimann

Je n'ai rien contre les goûts et les couleurs. La ps4 est censé être neutre. C'est à ND de faire plaisir à tout le monde. Plein de studios proposent le choix de genres et d'orientations et c'est pour moi la solution la plus pacifique. Sony est trop obsédé par les conflits.


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 28 Décembre 2018, 21:47

likeSmall 1699
Venon18 a écrit:Mon commentaire censuré? J'ai simplement dit que c'était stupide d'écarter des joueurs soit disant haineux après tout ce temps et pognon dépensés.

Si des joueurs soi-disant "haineux" sont choqués au point de fuir le jeu.....Bon débarras!
Et puis même, dans "Left Behind" l'orientation sexuelle du personnage principal est connu donc aucune surprise.


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Vendredi 28 Décembre 2018, 19:40 Modérateur

likeSmall 4612
@ Venon18
Personne n'a touché à ton commentaire. Tu es sûr qu'il est bien passé ? Parfois y a des bugs...

Sinon ce que tu dis est sans doute vrai d'un point de vue purement comptable mais c'est justement tout à l'honneur des artistes du jeu vidéo (ou autre médium) de proposer des oeuvres qui déplairont forcément à certains au lieu de chercher à ratisser le plus large possible par une édulcoration, une infantilisation à outrance (comme le fait par exemple Disney/Marvel avec son MCU) ; à plus forte raison quand il s'agit comme ici d'une oeuvre au budget conséquent...


Répondre
-
voter voter
1

Par Venon18 le Vendredi 28 Décembre 2018, 19:28
Mon commentaire censuré? J'ai simplement dit que c'était stupide d'écarter des joueurs soit disant haineux après tout ce temps et pognon dépensés. Et dire qu'on critique certains pays qui privent les citoyens de liberté d'expression. En France c'est pire!!!

Répondre
-
voter voter

Par Castor le Vendredi 28 Décembre 2018, 12:16
Quand on vois ce qui est sorti récemment God of / Red dead 2 ce jeu ce doit de tout déboiter.
Allez les dog faites nous rêver


Répondre
-
voter voter
1

Par venomeb le Jeudi 27 Décembre 2018, 8:58
Pour un jeu ultra attendu, il n'y a pas beaucoup de commentaires sur ce post.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 25 Décembre 2018, 2:16

likeSmall 1382
C'est plutôt la vidéo qui m'intéresse et pas une photo.

Répondre
-
voter voter
2

Par lHyldenl le Lundi 24 Décembre 2018, 16:22

likeSmall 455
Pareil, je n'ai pas assez de maturité intellectuelle pour apprécier ce genre d'oeuvre... et pas l'esprit assez raffiné pour assimiler une telle beauté...

Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Lundi 24 Décembre 2018, 14:20 Modérateur

likeSmall 4612
Un couple d'amoureuses qui tentent d'oublier dans les bras l'une de l'autre la cruauté et la violence du monde qui les entoure, ne serait-ce qu'un instant... Perso je trouve ça très beau.

Pour le jeu j'hésite un peu à le prendre day-one car je soupçonne déjà un futur remaster sur PS5...


Répondre