JeuxActuJeuxActu.com

The Game Awards 2018 : une brochette de stars d'Hollywood pour présenter la cérémonie !

The Game Awards 2018 : une brochette de stars d'Hollywood pour présenter la cérémonie !

À mesure que la date des Game Awards se rapproche, le grand maître de cérémonie Geoff Keighley dévoile au compte-gouttes des infos. Aujourd'hui, on découvre que des stars d'Hollywood seront présentes pour co-présenter le show, mais aussi des personnalités du monde du spectacle et d'internet. On a ainsi appris que parmi les présentateurs qui vont se succéder sur scène, on verra le Youtuber Jacksepticeye, la marionnette Pépé the King Prawn de l'émission Muppet Tonight, l'immense acteur Christoph Waltz (Inglorious Basterds, Carnage, Django Unchained, 007 Spectre), et enfin les frère Russo, réalisateurs des films Captain America ou d'Avengers : Infinity War. D'ailleurs, la présence de ces derniers sur scène nous laisse penser que l'annonce du jeu Avengers d'Eidos Montréal (édité par Square Enix) aura très certainement lieu lors de la soirée.

 

Video Game Awards

 

Video Game Awards

 

Video Game Awards

 

Video Game Awards



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

The Game Awards 2018 : GOD OF WAR élu meilleur jeu de l'année, le palmarès complet de la cérémonie Le jury des Game Awards 2018 a tranché, c'est GOD OF WAR qui a été élu meilleur jeu de l'année. Voici le palmarès complet de la cérémonie. 41 | 07/12/2018, 05:40
The Game Awards 2018 : pour suivre la cérémonie et toutes les annonces, c'est par ici ! Après de longues semaines d'attente, le temps est enfin venu pour les Game Awards de s'offrir au public. Prix, trailers, annonces de jeux : pour suivre l'événement en direct, ça se passe ici ! 2 | 07/12/2018, 02:25


Derniers commentaires
Par Narutovore le Vendredi 30 Novembre 2018, 23:44 Modérateur

likeSmall 3978
@ Ira glop
Peut-être les deux...


Répondre
-
voter voter
1

Par Ira glop le Vendredi 30 Novembre 2018, 22:52
Les frères russo, bande annonce de avengers 4 ? Où du fameux projet avengers de chez square ?

Répondre
-
voter voter

Par 268744 le Vendredi 30 Novembre 2018, 18:09
*apprend

Répondre
-
voter voter

Par 268744 le Vendredi 30 Novembre 2018, 18:08
Arf! a écrit:
Narutovore a écrit:ça j'en doute fort, je crois même qu'il n'a même plus besoin de travailler pour être peinard. D'ailleurs tu es sûr que les intervenants sont payés ?J'espère qu'il expliquera les raisons de sa présence lors de son passage sur scène...
C'était juste une boutade par rapport à l'air du temps et sa notoriété.


Bah alors narutovore, t'as pas saisi l'ironie? Pourtant on apprends ça en seconde. :lol: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Vendredi 30 Novembre 2018, 16:46
Narutovore a écrit:ça j'en doute fort, je crois même qu'il n'a même plus besoin de travailler pour être peinard...


C'est mal connaître les riches. Ils ont tous demandé un gros chèque.


Répondre
-
voter voter

Par Arf! le Vendredi 30 Novembre 2018, 12:33
Narutovore a écrit:ça j'en doute fort, je crois même qu'il n'a même plus besoin de travailler pour être peinard. D'ailleurs tu es sûr que les intervenants sont payés ?J'espère qu'il expliquera les raisons de sa présence lors de son passage sur scène...

C'était juste une boutade par rapport à l'air du temps et sa notoriété.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 30 Novembre 2018, 12:19 Modérateur

likeSmall 3978
Arf! a écrit:Il a peut-être des fins de mois compliquées...

ça j'en doute fort, je crois même qu'il n'a même plus besoin de travailler pour être peinard. D'ailleurs tu es sûr que les intervenants sont payés ?
J'espère qu'il expliquera les raisons de sa présence lors de son passage sur scène...


Répondre
-
voter voter
2

Par Arf! le Vendredi 30 Novembre 2018, 12:12
Narutovore a écrit:Je ne pensais pas que Christoph Waltz était un gamer...

Gamer? Je ne sais pas... Il a peut-être des fins de mois compliquées...


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 30 Novembre 2018, 11:50 Modérateur

likeSmall 3978
Je ne pensais pas que Christoph Waltz était un gamer...

Répondre